Aller au contenu

Point de réput' en échange de service !


Déchet(s) recommandé(s)

Du jamais vu.

Et Gamin, c'est peut-être logique, mais je trouve ça stupide de juger soi-même que le travail mérite pas d'être fait. J'irais jusqu'au bout et j'irais en discuter au prof, pas pogner un travail sur le net pour se défiler.

Tu fais le travaille et tu ne discute pas. Selon moi. Et oui c'est con de "ne pas faire quelque chose" parce que tu sais que tu peux le faire, surtout si tu dois le faire et que ne pas le faire aurait des conséquence, mais ça ne t'empêche pas "de ne pas être motiver par le travaille (et d'essayer de trouver des alternatives) puisque tu connais d'avance les résultats" et ça, c'est quand même logique.

Cependant, on peut argumenter que c'est plus logique de le faire soi même plutôt que par un autre parce que, hey, de l'XP ça reste de l'XP peu importe la quest, mais si tu pouvais faire une meilleure quest au lieu de celle là et envoyé un n00b la faire à ta place pour voler les drops après, pourquoi pas.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un papier scientifique a écrire en Anthropologie. 14 pages sur l'altruisme chez les macaques japonais.

Pis oui oui, je parle du cours au Cégep, pas d'un fucking projet final de BAC.

Alors ne pas vouloir écrire un monologue de deux pages, qui se veut drôle en plus, c'est vraiment ne pas avoir conscience de sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un papier scientifique a écrire en Anthropologie. 14 pages sur l'altruisme chez les macaques japonais.

Pis oui oui, je parle du cours au Cégep, pas d'un fucking projet final de BAC.

Alors ne pas vouloir écrire un monologue de deux pages, qui se veut drôle en plus, c'est vraiment ne pas avoir conscience de sa chance.

J'ai remis un travail de 35 pages sur les conflits de macaques aujourd'hui. Ça avait beau être en équipe, c'est pas mal plus exigent comme tu dis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas saisi ma nuance, mon beau tigre. Je voulais préciser que moi, je n'ai pas fait le cegep, que je suis sauté directement à l'université et que je termine mon bac dans 2 semaines.

Sacré Michel.

J'aimerais bien savoir comment tu as fait. Deux de mes amis avaient des notes en haut de 96 pour cent tous leurs secondaires, ils n'ont jamais pu entrer à l'université. Personne ne voulait donner de passe-droit. L'un d'entre-eux est actuellement en Intelligence Artificielle à Ottawa et l'autre en BACC en enseignement de la musique à UOttawa. Quelle était ton astuce.

Viens pas me dire c'est parce que tu avais en haut de 21, car si tu as entré à l'Université à 21 pour sauter le cégep, t'es laid comme l'criss.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...