Aller au contenu

Il y a des humoristes français que vous appréciez?


Déchet(s) recommandé(s)

Je me demandais si au Québec vous appréciez certains de nos humoristes français?

En France je trouve que les humoristes québécois ne sont pas très populaires, sans doute à cause de l'accent, ce n'est pas une moquerie mais pour ma part je trouve très difficile de suivre une conversation de québécois.

Ceci dit j'aime beaucoup Anthony Kavanagh.

http://www.youtube.com/watch?v=NpK0miq0seA&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gad est un petit plaisir chez moi même si je n'ai jamais écouté ses spectacles, seulement des numéros.

Y'en a un qui a de plus en plus de visibilité dont je me souviens plus du nom, il a une sale gueule et a un personnage un peu connard, je vais essayer de trouver ça.

Ah ben bvoui, Bigard!

http://www.youtube.com/watch?v=L4GVaHEWEfg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamel Debbouze est certainement l'homme de ma vie. J'ai du voir 15 fois son spectacle 100% Jamel et il me fait autant rire chaque fois.

Jean-Luc Lemoine me faisait bien rire en tant que Médiateur dans On n'est pas couché

Toujours dans On n'est pas couché, Jonathan Lambert a des sketchs tordants!

Anne Roumanoff est bien aussi, mais parfois redondante.

Sinon, les autres humoristes français sucent des pénis... Bon ok, Gad est aussi assez génial. J'ai bien aimé Chouchou (le spectacle, pas le film) et plusieurs de ses fameux sketchs (Le Blond, son arrivée à Montréal etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roumanoff est un désastre humoristique, Ngijol est déjà beaucoup mieux. Mais les plus grands humoristes français restent les politiciens.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voila un français qui s'en tire pas mal en stand-up, mais il a appris à New York. Le comte de bouderbala

son passage a juste pour rire a 7'40 min

Modifié par Karmas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a dit qu'il était français...

Voila un français qui s'en tire pas mal en stand-up, mais il a appris à New York. Le comte de bouderbala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que t'as lu le titre du sujet, t'es rentré dedans, t'as vu un vidéo de Kavanagh pis tu t'es dis ''Bon les caves pensent qu'il est français''??

Si tu lis les messages, tu te rends compte que chaque fois que Kavanagh est mentionné dans ce sujet, c'est par des utilisateurs français qui disent que c'est un des humoristes du QUÉBEC qu'ils aiment bien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...