Aller au contenu

Cellulaires, achat, critiques, avis


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis dans le IT et j'ai à appeler fréquemment le service à la clientèle de Bell autant pour leurs service internet que leur service mobile et chaque fois ça me laisse un froid dans le dos. Sois pas si offusqué, tu travailles pour FutureShop, pas pour Bell. Prends pas ça personnel. Désolé si je t'ai froissé.

Je ne prends rien personnel. Saches-le.

C'est juste que j'aime pas quand le monde parle à travers leur chapeau. Bell est pas une bonne compagnie. Mais elle n'est pas pire qu'une autre. C'est surtout ça le discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'assurer que le service à la clientèle chez Bell est facilement "accottable" aussi, à ta place je changerais de distributeur.

Ce n'est qu'un avis personnel mais il est partagé de plusieurs personnes dans mon entourage.

Là est probablement ton meilleur move. Peut être que leur nouvel appareil, le HTC Panache qui roule sur le 4G saura t'intéresser, je n'ai pas entendu trop de feedback à son sujet.

Je viens de parler avec le service à la clientèle de Vidéotron. Pour un forfait moindre que Bell. Soit 100 min/mois de moins et sans les réseaux sociaux illimités (pas si important tum diras), je l'obtiens à 53,45$. En plus, Vidéotron fournit le Nexus S à 150$ tandis que je peux avoir le Atrix à environ 60$.

Mon forfait nommé ci-haut, je l'ai à 55$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prends rien personnel. Saches-le.

C'est juste que j'aime pas quand le monde parle à travers leur chapeau. Bell est pas une bonne compagnie. Mais elle n'est pas pire qu'une autre. C'est surtout ça le discours.

Moi j'aime pas le monde qui dénigrent l'opinion des autres. J'ai pris la peine de mentionner que c'était une expérience personnelle, j'aime pas ta tendance à vouloir te retrouver dans mes shorts. Désolé à Tribu pour avoir perturbé le topic avec mon opinion si peu importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le IT et j'ai à appeler fréquemment le service à la clientèle de Bell autant pour leurs service internet que leur service mobile et chaque fois ça me laisse un froid dans le dos. Sois pas si offusqué, tu travailles pour FutureShop, pas pour Bell. Prends pas ça personnel. Désolé si je t'ai froissé.

Ouais mais la question c'est de savoir si tu as un service vraiment mieux quand tu appelle Vidéotron, Rogers, Telus, etc...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas le monde qui dénigrent l'opinion des autres. J'ai pris la peine de mentionner que c'était une expérience personnelle, j'aime pas ta tendance à vouloir te retrouver dans mes shorts. Désolé à Tribu pour avoir perturbé le topic avec mon opinion si peu importante.

Ai-je dénigré ton opinion? Pas vraiment.

Je t'ai simplement aviser de faire attention aux sophismes. Ce n'est pas parce qu'un groupe d'individus ont la même croyance que nécessairement, elle est fondée.

Il me semble que ce n'est pas la première fois que je te reprends pour des trivialités du genres. Peut-être serait-il temps pour toi d'apprendre [de tes erreurs].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je dénigré ton opinion? Pas vraiment.

Je t'ai simplement aviser de faire attention aux sophismes. Ce n'est pas parce qu'un groupe d'individus ont la même croyance que nécessairement, elle est fondée.

Il me semble que ce n'est pas la première fois que je te reprends pour des trivialités du genres. Peut-être serait-il temps pour toi d'apprendre [de tes erreurs].

Je t'ai dit que c'était également une expérience personnelle, es-tu aveugle ou simplement sot ?

Ouais mais la question c'est de savoir si tu as un service vraiment mieux quand tu appelle Vidéotron, Rogers, Telus, etc...

La réponse dans mon cas est oui, je vois pas la pertinence de ta remarque. J'ai laissé savoir que leur service à clientèle me laissait un froid dans le dos chaque fois, ça veut dire quoi selon toi ? Je vois pas ce qui offusque tant de savoir que je n'ai pas aimé mes expériences avec Bell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que j'aime pas quand le monde parle à travers leur chapeau. Bell est pas une bonne compagnie. Mais elle n'est pas pire qu'une autre. C'est surtout ça le discours.

Selon mes expériences anecdotiques avec le service à la clientèle de plusieurs compagnies et le discours de plusieurs connaissances, Bell possède le plus mauvais service à la clientèle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...