Aller au contenu

FNnation est mort


Detilly
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

T'en as encore gros sur le coeur mon ptit Shivz? Vieilli un peu, tu fais pitié.

Le but du topic est de parler de faire une section lutte pour attirer les membres de FNnation. Pas de refaire une Xième guégerre pathétique entre toi et moi. Au pire, FN va revenir... On s'en caliss de ça, mais pour l'instant L'opportunité est là. De ce que je sais, plusieurs personnes quitterait FN s'il y avait un autre bon forum pour jaser de lutte, alors pourquoi pas essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet se résume en 'On parle de forum qui ressemble à un site de guildeux et de gars maquillé en styromousse' pis d'un combat de claque entre Matt pis un français.

winning.jpg

Chouette. Now MLabreche pis Vermin qui s'auto-masturbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jambonneau, arrête ou je te fais mon finishing move.

J'appuie à 100% l'idée d'avoir une section lutte sur le forum (au pire une sous-section dans la section sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi!? je suis sur que d'ici un an on peut atteindre 50 membres de plus avec un section sur l'art aztec, 30 de plus avec une section sur les sushis et au moins 20 avec une section sur le simili-bacon.

Ouvrez-vous deux trois sujet dans les Douches pis sacrez nous patience avec votre ostie d'sport d'passe-temps d'dégénéré mental. (j'aime comment on peut parler de la section sportive en disant "les douches")

Sur une autre note, The Wrestler c'était un ostie de bon film.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment depuis ton premier message sur ce forum tu es devenu pédant, fermé d'esprit, chiant/désagréable et ridiculement généralisateur.

Légendaire peut-être mais putain que tu fais chier. Si TOI ça ne te rejoins pas la lutte, pourrais-tu laisser les autre profiter de cette minuscule nouveauté sur le forum !? Avec tes exemples bidons tu ne fais que te ridiculiser. (sauf sur la section du simili-bacon, là j'ai trouvé ça drôle!)

En essayant d'attirer des gens de FNation ici on augmente le nombre de pollueurs et on peut créer une nouvelle section. L'offre est la demande non !? Tu n'auras qu'à ne pas y aller sur cette section (si elle voit le jour) et laisser les autres en profiter à bon escient.

ps: on est conscient que c'est pas un sport, c'est du pur divertissement mon petit coco.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shut the fouine up Noeud. Sur 10 phrases, t'as en écrit une seule qui a rapport au sujet: "En essayant d'attirer des gens de FNation ici on augmente le nombre de pollueurs et on peut créer une nouvelle section." pis ça a déjà été dit.

Le point reste le même: tant qu'a créer une section lutte pour attirer du monde qui aime la lutte, aussi bien créer une section pour chaque chose qui existe dans le monde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 phrase seulement !? Que veux-tu, j'ai essayé de ne pas dépasser le même ratio que toi dans ta première réplique.

Encore une fois, vois plus loin que le bout de ton nez. C'est pas juste créer une simple section, c'est de faire venir énormément de gens qui seront majoritairement attirés par la section lutte et qui vont, par le fait même, s'investir et contribuer aux autres sections du forum.

Moi je vois ça comme un bon coup pour le dépotoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'en es fier.

Si Noeud est un jobber, il est un peu comme Kane. C'est le gars over que tout le monde aime bien, mais qui job continuellement contre les stars. Il a déjà passé proche du championnat, mais il n'a jamais eu de vraies runs. L'ultime "company guy", le gars qui est toujours là, même si on le remarque pas toujours.

J'aurais aussi pu le comparer à Christian, mais Christian est trop over avec les smarks pour être comparable à Noeud.

Bref, être un jobber, je voudrais être un jobber comme Noeud. Pas un gars de NXT que tout le monde oublie après 2 mois. Ça, c'est toé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Membres légendaires aimant la lutte:

- Matt

- Chevalain

- Poumon (il l'est tous dans nos coeurs)

J'pense que c'est un argument suffisant.

Rassure moi, tes pas entrain de dire que vu que té légendaire, tu est plus lourd que tout le monde dans balance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Noeud est un jobber, il est un peu comme Kane. C'est le gars over que tout le monde aime bien, mais qui job continuellement contre les stars. Il a déjà passé proche du championnat, mais il n'a jamais eu de vraies runs. L'ultime "company guy", le gars qui est toujours là, même si on le remarque pas toujours.

J'aurais aussi pu le comparer à Christian, mais Christian est trop over avec les smarks pour être comparable à Noeud.

Bref, être un jobber, je voudrais être un jobber comme Noeud. Pas un gars de NXT que tout le monde oublie après 2 mois. Ça, c'est toé.

Exact. Ou bien pour les plus vieux, le Koko B. Ware des années 80.

Le Al Snow des années 90 et le Kane des années 2000.

Rassure moi, tes pas entrain de dire que vu que té légendaire, tu est plus lourd que tout le monde dans balance ?

Possiblement. Mais coté légendaire, on repassera pour ton ortographe. Tu est pas le meilleur de la balance en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...