Aller au contenu

Team Fortress 2 gratuit sur steam


Déchet(s) recommandé(s)

TF2 était correctement optimisé il y a des années, mais aujourd'hui il a peut de soucis à cause notamment du contenu ajouté au fil des années (le jeu a quand même triplé de volume), heureusement que le moteur Source est bien optimisé d'une manière globale sinon bonjour les chutes de FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont voulu éviter de faire la même chose qu'avec day of defeat source qui depuis sa sortie, avait coupé la communauté en deux, mais qu'il n'a jamais vraiment été populaire.

Pour l'instant, très peu de personne joue encore à ce jeu.

Pour ma part j'apprécie le fait que le jeu soit gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tu peux toujours jouer davantage pour en débloquer. C'est pas comme si tu pouvais pas en obtenir. Franchement je trouve que c'est tout de même balancer entre les classes et qu'ils font un bon travail pour rester dans cette voie malgré le nombre immense d'objets et d'armes qu'on peut trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une semaine que j'y joue et honnêtement, ceux qui ont des objets ... ils ont un gros avantage sur les autres. Ça devient assez lame à la longue.

Lol nope.

J'utilise le rocket launcher vanilla et je top les scoreboard.

Sa change rien, c'est juste que chaque arme a sa force et ses faiblesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol nope.

J'utilise le rocket launcher vanilla et je top les scoreboard.

Sa change rien, c'est juste que chaque arme a sa force et ses faiblesses.

Même chose. Pour la plupart des classes j'utilise les armes de bases. Ya juste le Medic avec le Kritzkrieg qui me semble fondamental à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol nope.

J'utilise le rocket launcher vanilla et je top les scoreboard.

Sa change rien, c'est juste que chaque arme a sa force et ses faiblesses.

J'ai joué contre un Spy qui volait automatiquement l'identité du gars qu'il tuait.

Contre un Spy ordinaire, j'vois pas ce qui a de fair là-dedans.

Même chose. Pour la plupart des classes j'utilise les armes de bases. Ya juste le Medic avec le Kritzkrieg qui me semble fondamental à avoir.

Là question est : t'en as tu d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué contre un Spy qui volait automatiquement l'identité du gars qu'il tuait.

Contre un Spy ordinaire, j'vois pas ce qui a de fair là-dedans.

Là question est : t'en as tu d'autre ?

J'ai 700+ heures de joué....oui j'ai pas mal toutes les armes.

Pour ce qui est de l'arme du Spy dont tu parles, tu peux pas te déguiser de toi même quand tu l'utilise. Donc il est obligé de stabber une personne pour avoir un déguisement, et s'il stab un Heavy (ce qui est pas mal commun), il est pris en Heavy (donc gros et lent).

De toute façon, si ça fait juste une semaine que tu joue, c'est normal qu'en Spy, une des classe les plus difficile, que t'aille ben de la misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacpower a très raison. Je me débrouille pas mal avec mon spy et j'ai le kit vanilla au complet. La seule chose que je changerais, c'est le cloak and dagger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacpower a très raison. Je me débrouille pas mal avec mon spy et j'ai le kit vanilla au complet. La seule chose que je changerais, c'est le cloak and dagger.

C'est quoi le kit vanilla au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le kit vanilla au juste ?

Les armes de base. Le couteau, le sapper et les costumes que tu choisi de prendre l'apparence sans doute. Pour ce qui es de l'arme qui prend automatiquement le costume de celui que tu backstab (Your Eternal Reward). Il faut vraiment avoir un bon cloak pour pouvoir voler l'identité d'une personne mais quand tu pars sur une série de backstab ca peut vraiment être en ta faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...