Aller au contenu

Google+


Déchet(s) recommandé(s)

Google a nouvellement implanter un bouton +1 qui sert d'outil de recommandation dans ses recherches.

Une tentative de Google pour contrer la recherche "sociale" que tente d'amener Facebook?

Quel est l'utilité de l'utilisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cela a un lien avec la barre de navigation en haut sur le site de Google qui est rendu noire?

Ça c'est Google+ qui font des tests en ce moment sur quelques personnes. Tu dois être un élu. Et il y a peut-être une corrélation entre les deux oui vu que Google+ a l'air d'être accès sur le sharing.

https://plus.google.com/

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi un élu? Je l'ai noir aussi, et je suis pas 'signed" Google. J'ai pas de compte. Comment il savent que c'est moi? Au bureau tout le monde l'a noire aussi pis on est 1500..y'a pas d'affaire d'élu...c'est plutôt si vous l'avez pas noir vous êtes pas normal..ou vider votre cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Google+ is in limited Field TrialRight now, we're testing with a small number of people, but it won't be long before the Google+ project is ready for everyone.

Je croyais que c'était les gens chez qui la barre noire affichait qui avait accès au Trial (moi c'est encore la blanche que j'ai). Faut croire que non si vous l'avez tous.

edit. Même après avoir vidé ma cache, ça reste blanc. No entiendo.

Modifié par miss-jaune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il choisissent des adresse IP au hasard alors?

Non ils te choisissent si tu le veux bien, il y a une page où il faut que tu mette ton Prénom et ton mail.

Pour moi la barre est noire sur mon Seven et bleu sur mon XP :debile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous donnez réellement votre numéro de téléphone pour vous inscrire...? (GMail / youtube / etc.) Si oui, j'ai pas de misère à croire qu'ils pourront éventuellement détrôner Facebook comme possible média de ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous donnez réellement votre numéro de téléphone pour vous inscrire...? (GMail / youtube / etc.) Si oui, j'ai pas de misère à croire qu'ils pourront éventuellement détrôner Facebook comme possible média de ridicule.

Oui biensur mon numéro c'est 0123456789 hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Vous donnez réellement votre numéro de téléphone pour vous inscrire...? (GMail / youtube / etc.) Si oui, j'ai pas de misère à croire qu'ils pourront éventuellement détrôner Facebook comme possible média de ridicule.

Erf... en fait je pense que j'ai donnée le mien... et ma véritable adresse et mes infos réelles...

Pourquoi ?

Google Checkout ...

Donc oui, il parviennent à obtenir des infos pertinente à force de s'étendre partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre noire est rendue standard. Si vous avez accès à Google+, leur nouveau réseau social, vous y trouverez l'option. Ce n'est pas encore le cas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai google+, à ce qui paraît je peux inviter des gens, mais il n'y a pas de bouton "invite" comme dans le temps avec gmail. Alors envoyer moi vos email je vais essayer de vous inviter si je trouve comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...