Aller au contenu

Google+


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne comprend pas votre histoire pour la barre noir.

Je tourne sous le dernier d'opera, je n'ai rien rempli nulle part (cf post de Le T'ché) j'ai juste google.com comme moteur de recherche. Que ce soit sous vista ou seven (qui a 3 jours) et j'ai néanmoins cette barre noire.

Reptile doit avoir raison. Elle est surement devenu standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rêve un peu trop je pense ... et même si tu as une invit'

"Vous avez déjà reçu une invitation ? Nous ne pouvons pas accueillir davantage d'utilisateurs pour le moment. Nous vous invitons donc à réessayer ultérieurement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les services Google ont eu un petit makeover sur l'interface. Je trouve Gmail un peu bizarre, mais je vais vivre avec. Je n'aime pas trop les thèmes.

Parles-tu du déclic ? Si oui : tu peux mettre ce que tu veux.

Si tu parles du template, eh bien, j'imagine que c'est temporaire.

P.S.: J'ai déjà envoyé 3 invitations et j'en ai une tonne d'autres encore. Inscription dès le premier coup !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes amis à l'école m'a invité. Je crois que Google a mis le doigt sur le truc qu'il manquait dans les réseaux sociaux.

Les cercles d'amis, en y pensant bien fort, sont une maudite bonne idée.

J'ai changé le titre du sujet, car il ne parle même pas de Google+1.

Quel est l'utilité de l'utilisé?

Tu m'as donné un sacré mal de tête.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes amis à l'école m'a invité. Je crois que Google a mis le doigt sur le truc qu'il manquait dans les réseaux sociaux.

Les cercles d'amis, en y pensant bien fort, sont une maudite bonne idée.

J'ai changé le titre du sujet, car il ne parle même pas de Google+1.

Tu m'as donné un sacré mal de tête.

Dans facebook, tu peux créer des groupes d'amis et tu peux aussi faire des classes (cercle) d'amis. Google réinventera rien, il s'arrangera juste pour rendre des options peu exploitées ailleurs plus user-frendly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans facebook, tu peux créer des groupes d'amis et tu peux aussi faire des classes (cercle) d'amis. Google réinventera rien, il s'arrangera juste pour rendre des options peu exploitées ailleurs plus user-frendly.

Quand j'ai dit en y pensant bien fort, je voulais éviter ce genre de commentaires.

Si tu ne fais pas la distinction entre le feature facebook (liste d'amis) et celui de Google+ (circle), je te garantis qu'ils ne sont pas identiques.

Lorsque tu shares un status sur facebook, tous tes contacts peuvent le voir et peuvent commenter.

Quand tu shares sur Google+, tu peux restreindre l'accès aux cercles d'amis ou bien à des personnes individuelles.

Donc, si je veux parler du Dépotoir aux membres de mon cercle "Depotoir.ca", je peux le faire sans que ma mère ou que mes amis d'école ne s'en mêlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai dit en y pensant bien fort, je voulais éviter ce genre de commentaires.

Si tu ne fais pas la distinction entre le feature facebook (liste d'amis) et celui de Google+ (circle), je te garantis qu'ils ne sont pas identiques.

Lorsque tu shares un status sur facebook, tous tes contacts peuvent le voir et peuvent commenter.

Quand tu shares sur Google+, tu peux restreindre l'accès aux cercles d'amis ou bien à des personnes individuelles.

Donc, si je veux parler du Dépotoir aux membres de mon cercle "Depotoir.ca", je peux le faire sans que ma mère ou que mes amis d'école ne s'en mêlent.

Je suis même pas inscrit, je l'ai vu sur le PC de quelqu'un d'autre. J'avoue qu'en sachant ces détails, y'a une bonne différence et ça devient intéressant à comparer à la fausse alternative de Facebook que je m'étais faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'en ai lu, les points fort sont la confidentialité qui est claire et facile à gérer contrairement à Facebook (ce qui fait en sorte que pleins d'info que certains voudraient confidentielles ne le sont pas toujours), ainsi qu'une certaine simplicité dans l'utilisation générale. Car c'est vrai qu'avec Facebook c'est tellement pas clair quand tu écris sur ton Wall ou dans tes messages qui va finir par voir ton commentaire. Les cercles d'amis fait de façon clair c'est pas mal intéressant.

Et surtout, les groupes sur Facebook sont sensé faire la même job, mais en même temps quand tu te fais ajouter à un groupe t'es dedans par défaut, tu dois ensuite décider d'en sortir. Vraiment chiant.

...réda, tu as une invite ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...