Aller au contenu

Google+


Déchet(s) recommandé(s)

Google+ c'est d'la merde. Un Facebook avec moins d'options, quel intérêt ?

Facebook et Twitter remplissent leurs rôles de réseau social, c'est pas en copiant que Google va se faire un nom. C'est un nouveau concept qu'il faut inventer, pas juste prendre deux trois idées à droite à gauche et lancer l'truc.

Je suis déçu que Google crée encore un service aussi merdique, tout comme l'était Google Buzz, même si c'était très prévisible. Cela dit, au moins ça leur coute pas grand chose. C'est l'intérêt du net.

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google+ c'est d'la merde. Un Facebook avec moins d'options, quel intérêt ?

Facebook et Twitter remplissent leurs rôles de réseau social, c'est pas en copiant que Google va se faire un nom. C'est un nouveau concept qu'il faut inventer, pas juste prendre deux trois idées à droite à gauche et lancer l'truc.

Je suis déçu que Google crée encore un service aussi merdique, tout comme l'était Google Buzz, même si c'était très prévisible. Cela dit, au moins ça leur coute pas grand chose. C'est l'intérêt du net.

T'aurais dû voir la version Béta de Facebook. C'était si mauvais, laid, restreint et incomplet. Il y a eu je ne sais combien de mises-à-jour. C'est assez fou les transformations depuis le début. Google + n'existe que depuis bientôt 3 semaines, faut le laisser grandir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google+ c'est d'la merde. Un Facebook avec moins d'options, quel intérêt ?

Lesquels?

Je suis déçu que Google crée encore un service aussi merdique, tout comme l'était Google Buzz, même si c'était très prévisible. Cela dit, au moins ça leur coute pas grand chose. C'est l'intérêt du net.

Vaut mieux s'essayer que jamais rien faire du tout.

Google peut se permettre les risques de se lancer dans ce marché et va apprendre de cette expérience.

Il faut avouer que Google ne facilite pas l'accès à la beta…

C'est le même manège depuis Gmail. Faut pas être surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesquels?

Vaut mieux s'essayer que jamais rien faire du tout.

Google peut se permettre les risques de se lancer dans ce marché et va apprendre de cette expérience.

C'est le même manège depuis Gmail. Faut pas être surpris.

Ouai et comme GMail et Google Agenda, ça va rester en Béta pendant 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile la béta. Très facile. Comme ci Boeing créait une voiture sans autoradio, sans rétroviseurs et sans clignotants, pis qu'il comptait s'adapter en fonction des retours.

J'sais pas, mais quand tu sors un produit, qui plus est un réseau social, qui a un intérêt proportionnel à son nombre d'utilisateurs, faut vraiment se démarquer du lot et proposer du plus. La l'outil de partager qu'à certains de ses amis certains trucs, ça s'fait depuis bien un an et demi sur FB. Alors l'argument commercial est ridicule, surtout que la majorité des gens s'en tapent comme de l'an 40 de leurs vies privés.

Unforgiven, lance G+ et lance FB. Et compare par toi même. J'allai le faire en voulant te lister, mais j'ai pas deux heures à prendre pour ça. J'vais donc résumer : les jeux, les sondages, les diverses personnalisations, tous les trucs de merde qui occupent les 1/4 de leurs journées aux utilisateurs FB.

Vaut mieux s'essayer que jamais rien faire du tout.

Google peut se permettre les risques de se lancer dans ce marché et va apprendre de cette expérience.

Quand on essaye quelquechose, autant mettre toutes les chances de son côté aussi. J'estime que ce n'est pas le cas, mais j'peu m'tromper.

Et pour celui qui m'dit que FB était très différent à la béta, je dois avouer ne plus m'en rappeller. Mais t'as l'droit d'être banal et vide quand t'as un concept super que personne n'a mis en place. La donne n'est plus la même.

J'peu bien inventer un super briquet en plastique, j'vais pas pour autant concurrencer BIC ou Zippo, you know what i mean.

Anyway, j'ai p'tetre de trops grosses attentes envers Google, ou p'tetre que vous citerez ce post d'ici un moment pour m'dire à quel point j'avais un compas dans l'oeil. Mais selon moi, ça suit le même trajet que Google Buzz. Si quelqu'un souhaite me démontrer l'inverse, j'suis pas fermé.

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google+ moins d'option que Facebook? Attends.... Euh.... :D

Selon des sources non-officiel Google+ sera ouvert d'ici le 31 juillet.

Je suis déjà rendu avec 12 personne sur mon G+, ce qui est quand même pas pire. ET d'ici la grande ouverture j'utilise cette extensions pour garder contact avec le monde de Facebook https://chrome.google.com/webstore/detail/hbgcgahdbgbdenffckohanhobdcnkoip

Sérieux entre la marde qu'est facebook, pis la nouveauté qui est déjà meilleur même en étant beta le choix est facile à faire...

PS: Oui je sais, Google est partout... Mais c'est pas de notre faute si y'a personne qui fait mieux.

PS² : Le premier vrai réseau social de Google =

new-homepage-orkut.png

EPIC FAIL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux attardés qui n'ont rien compris de rester sur Facebook :)

Je vois plus G+ comme un compétiteur pour Twitter que pour Facebook. G+ est plus élitiste et le concept des cercle est vraiment bien, je suis déjà rendu à 98 contacts. En seulement 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux attardés qui n'ont rien compris de resté sur Facebook :)

Je vois plus G+ comme un compétiteur pour Twitter que pour Facebook. G+ est plus élitiste et le concept des cercle est vraiment bien, je suis déjà rendu à 98 contacts. En seulement 1 semaine.

Je ne vois pas trop le lien avec Twitter. Tout ce que Google+ peut faire qui ressemble un peu à Twitter c'est pas mal exactement les mêmes choses que Facebook fait qui ressemble aussi un peu à Twitter.

La grosse différence va probablement de pouvoir disons suivre plein d'artistes "à la twitter" dans un seul "feed" facile à sélectionner (et non pas comme "Amis+personnalités publiques" toutes ensemble comme sur Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La migration est plus forte sur Twitter que Fscebook. Pour l'instant, les gens sur G+ sont des gens techno comme sur Twitter. Donc G+, attire plus les webmaster, bloggeur, geek, et autres. Le membre Facebook ne voit pas l'utilité de transférer sur une plateforme sans jeux et application inutile pour débiles léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je garderai surement 2 comptes provenant respectivement de Facebook et Google+... Chaque site, au visuel, a un certain type d'approche qui diffère selon la personnalité des utilisateurs. J'aurai certainement plus d'amis Facebook que d'amis google+, un étant plus anciens que l'autre. Celui qui détronera Facebook n'est pas encore né, Google+ lui ressemble malheureusement un peu trop (dans le genre ''C'est pas Facebook, mais ça y ressemble'')

En espérant me tromper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile la béta. Très facile. Comme ci Boeing créait une voiture sans autoradio, sans rétroviseurs et sans clignotants, pis qu'il comptait s'adapter en fonction des retours.

Tu compares quelque chose de matériel par rapport à quelque chose d'immatériel, ton analogie est plus que bancale : elle est même totalement décalée, Google teste actuellement une structure, une base, une idée, c'est certain que ce n'est pas aussi fourni que Facebook qui a pris des années pour en arriver la. Oui, c'est une beta, Google a parfaitement raison de développer le site de cette manière, on peut être contre l'idée de Google+ mais de la à baser sa critique sur le fait que c'est une beta…

J'sais pas, mais quand tu sors un produit, qui plus est un réseau social, qui a un intérêt proportionnel à son nombre d'utilisateurs, faut vraiment se démarquer du lot et proposer du plus. La l'outil de partager qu'à certains de ses amis certains trucs, ça s'fait depuis bien un an et demi sur FB. Alors l'argument commercial est ridicule, surtout que la majorité des gens s'en tapent comme de l'an 40 de leurs vies privés.

Google propose une approche différente de la gestion de la vie privée, quelque chose de plus visuel, ergonomique, accessible pour l'utilisateur, de moins abstrait que les paramètres Facebook, c'est déjà une grande chose, on ne peut pas vraiment dire à quoi ressemblera Google+ dans un an, on peut même pas dire que ça existera encore, mais peut-être que ça va se développer dans une optique assez différente de Facebook.

Le fait est que Google+ est encore bien trop jeune par rapport à Facebook pour en tirer la moindre conclusion, Google a sa propre vision d'internet, et il ne faut pas les sous estimer, ils peuvent nous surprendre.

De toute manière je fais partie de ceux qui pensent que le « web social » finira tôt ou tard par s'effondrer, lorsque la bulle spéculative qui entoure Facebook et compagnie aura explosée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...