Aller au contenu

NHL 2011 OFFSEASON


PCMN
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Brendan Shannahan, un gars qui sait ce qu'il fait. Il vient de donner une suspension de 10 matchs (5 présaison + 5 réguliers) à Jody Shelley pour un coup par derrière à Daryl (Darrel? Who gives a fuck) Boyce. Déjà là, voir que Shannahan prend la sécurité des joueurs au sérieux et hésite pas à donner des vrais punitions, c'est génial. Et ce l'est encore plus étant donné qu'il produit un vidéo dans lequel il explique la décision en montrant le hit et en se référant au livre des règlements.

http://video.nhl.com/videocenter/console?catid=35&id=124282

Pierre-Luc Létourneau Leblond a eu quant à lui 5 matchs (4 présaison et 1 régulier) pour un hit similaire sur Matt Clackson de Vancouver. Encore une fois, Shanny explique la décision :

http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=589395&navid=DL|NHL|home

Donnez lui un prix nobel tout de suite.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Staal avec une belle performance et un but spectaculaire en fin de rencontre. Kennedy et Cooke qui font la job, Lovejoy qui montre de belles choses, Johnson qui est très sharp pendant deux périodes et... bon dieu qu'Alex Picard est pourri. Du côté des mauvaises performances, on peut aussi ajouter Michaelk, mais dans son cas, c'est juste un mauvais match. Oh, Eric Tangradi m'a lui aussi déçu un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brendan Shannahan, un gars qui sait ce qu'il fait. Il vient de donner une suspension de 10 matchs (5 présaison + 5 réguliers) à Jody Shelley pour un coup par derrière à Daryl (Darrel? Who gives a fuck)

Si il peut continuer à donner des suspensions conséquentes aux gestes et surtout à expliquer pourquoi le joueur mérité la suspension, je risque d'avoir un peu plus foi dans la LNH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si Shanahan va continuer durant toute la saison à faire ses vidéos?

Je trouve que c'est une bonne initiative ça fait changement des suspensions douteuses avec des explications vagues.

Ça serait plutôt stupide de la part de la NHL d'arrêter ça... c'est tellement la nouvelle qui court le plus et que les gens aiment.

Maudit que j'ai hâte que la saison commence. J'ai l'impression que cette année, outre 4-5 équipes, la Coupe pourrait aller à n'importe qui. J'écoutais les Penguins hier et ce n'est tellement plus la même équipe et ce sans Crosby. J'ose même pas imaginer s'il revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Pierre LeBrun d'ESPN Shanahan produirait un vidéo chaque fois qu'il y a une suspension et il pourrait faire de même quand ils ne suspendent personne, comme avec Chara sur Pacioretty.

By the way, I am also told Shanahan plans to do some videos for other controversial plays that may not warrant suspensions. For example, he would have done one for the Zdeno Chara-Max Pacioretty incident. So that's another thing to look for this season.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait plutôt stupide de la part de la NHL d'arrêter ça... c'est tellement la nouvelle qui court le plus et que les gens aiment.

Maudit que j'ai hâte que la saison commence. J'ai l'impression que cette année, outre 4-5 équipes, la Coupe pourrait aller à n'importe qui. J'écoutais les Penguins hier et ce n'est tellement plus la même équipe et ce sans Crosby. J'ose même pas imaginer s'il revient.

Je suis tellement d'accord avec toi à se sujet. J'ai l'impression que les club se sont mieux balancé. Je vais me contredire mais je crois, après avoir vu les games pré-saison, que les Flyers sont de gros aspirants à la coupe. Brayden Schenn est tout simplement fort. Je m'attendais à attendre un peu plus avant de le voir permanent dans la ligue, mais je crois que cette saison est la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait plutôt stupide de la part de la NHL d'arrêter ça... c'est tellement la nouvelle qui court le plus et que les gens aiment.

Maudit que j'ai hâte que la saison commence. J'ai l'impression que cette année, outre 4-5 équipes, la Coupe pourrait aller à n'importe qui. J'écoutais les Penguins hier et ce n'est tellement plus la même équipe et ce sans Crosby. J'ose même pas imaginer s'il revient.

Euh? Je suis d'accord que les Penguins vont être très forts, même sans Crosby, mais je ne vois pas comment tu peux déduire ça à partir du snoozefest d'hier. Il y avait Staal, Kennedy, Cooke, Lovejoy et Michalek qui jouaient. Pas de Sid, pas de Malkin, pas de Neal, pas de Kunitz, pas de Letang, pas de Orpik, pas de Fleury. Dur d'évaluer convenablement une équipe quand il y a UN SEUL JOUEUR du core qui joue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh? Je suis d'accord que les Penguins vont être très forts, même sans Crosby, mais je ne vois pas comment tu peux déduire ça à partir du snoozefest d'hier. Il y avait Staal, Kennedy, Cooke, Lovejoy et Michalek qui jouaient. Pas de Sid, pas de Malkin, pas de Neal, pas de Kunitz, pas de Letang, pas de Orpik, pas de Fleury. Dur d'évaluer convenablement une équipe quand il y a UN SEUL JOUEUR du core qui joue :)

Je sais, je sais. Je devais quitter rapidement et je n'ai pas eu le temps de terminer. Même si c'est le club B des Penguins, ils utilisent pratiquement le même playbook que le Team A et je trouvais que l'efficacité de celui très bon.Le jeu de transition coule bien, le jeu en zone neutre aussi. De toute les équipes que j'ai vu jouer, c'est probablement celui que je trouve le plus efficace. Les Hawks semblaient vraiment en mode : "test nouvelle technique",

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième année complète avec le même système et le même noyau, normal que les Penguins aient l'air plus rôdé au départ. J'adore l'équipe et je pense qu'on est dans les favoris, mais faut regarder le tout avec un peu de perspective héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...