Aller au contenu

Cherche des jeux de Wii


Déchet(s) recommandé(s)

Mad World et NMH se jouent uniquement en single player par contre (si NMH2 t'intéresse quand même, il est disponible à 10$ chez Archambault). Aussi, la plupart des jeux de Nintendo, dont Mario Kart et Donkey Kong Country Return, sont encore au gros prix et risquent de l'être pour encore un bout. Sinon, dans les jeux multijoueurs pas chères :

Excitebots ou Excitetrucks (deux jeux de course arcade vraiment amusant, mais ça se peut qu'ils soient plus difficile à trouver en magasin, ils sont devenus rares.)

Mario and Sonic at the Olympic Winter Games (20$ chez GameStop)

Sin and Punishment : Star Successor (pratiquement le plus proche que tu pourrais trouver qui ressemble à un successeur spirituel au vieux Contra - 10$ chez Archambault)

Grand Slam Tennis (le jeu est meilleur avec le Wii Motion Plus - 20$ chez Futureshop)

Super Monkey Ball : Banana Blitz (15$ chez Futureshop)

Dead Space Extraction (bon petit rail shooter dans la veine de Virtua Cop avec un mode coop -20$ chez Amazon)

House of the Dead: Overkill (un autre rail shooter - 25$ chez GameStop)

Boom Blox ou sa suite, Boom Blox Bash Party (deux petits jeux de puzzle "physique" - 20$ sur GameStop)

Batman: The Brave and the Bold (un beat-em up basé sur le cartoon avec un mode coop - 15$ chez Archambault)

Tasunoko vs. Capcom (jeu de combat dans le même genre que Marvel vs. Capcom - 20$ chez Archambault)

NBA Jam (20$ chez Archambault)

Golden Eye 007 (20$ chez GameStop)

Mario Super Sluggers (20$ partout)

T'as aussi tous les Raving Rabbids qui sont pas chers.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre bon jeu de party c'est Wario Ware Smooth Moves qui est vite, facile et super marrant. Il peut se trouver à 30$ chez gamestop/ebgames ou bien pour moins cher sur ebay. Sinon je te propose Raving Rabbids 2, mon préféré à date avec des mini-jeux vraiment drôles et amusants. Il se trouve a seulement 20$ chez ebgames.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...