Aller au contenu

Amy Winehouse est morte


Déchet(s) recommandé(s)

M'a dire comme sur WWTDD:

Good. Good riddance. I’m glad she’s dead. If I were at the funeral I’d tip her coffin over and kick the corpse. First of all her music was annoying, but much more importantly she had every chance in the world to get clean, to get off drugs, to save herself. She chose not too. People begged her. She ignored them. This wasn’t some poor girl with no options. She had every option. She had access to the best care in the world. This isn’t someone who made a mistake or two or twenty. She was a drug addict and she thought it was cute. She thought it was a joke. She bragged about it in her biggest hit. If she didn’t give a shit about her life why should I? If I had a loved one with a drug problem I’d dig Amy up and tie her up on their doorstep like a Halloween decoration. Maybe it would scare them into getting clean. Or if nothing else I could just wait until Halloween to do it and kill two birds with one stone. My house would be the spookiest!

Tant pis, y'en aura d'autres. Ça ne va qu'augmenter les ventes de ses albums ou de ses tracks sur iTunes. Bravo à la compagnie de prod.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ils doivent quasiment être content qu'elle ait finalement crevé. De toute façon, elle allait prendre un break de plusieurs années selon son père.

En tout cas, y'aura pas de théorie de conspiration sur son décès certain contrairement aux Hendrix, Morrison, Cobain ... j'pense que c't'assez clair que la fille voulait mourrir.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme qui avait: talent, popularité et notoriété. Qu'est-ce qu'une chanteuse peut demander de plus? La garce a craché sur tout ce qu'elle a, sur son père, ses fans. Elle méritait de mourir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, à sa place, je serais mort(e), c'fait que les opinions sur ma mort et mon vivant, je m'en câlisserais fort...

Ce que je retiens de ce thread, qui puisse me concerner: Amy pourra pu faire de cidi. Donc rien, parce que je l'écoutais déjà pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sotte.

Son ancien copain Blake Fielder Civil et elle on entamé une relation et dès la naissance du couple, la vie de Amy a balancé. Coincidence !? Faudrait tout de même pas charié ma grande. Les deux ensembles ont eu plusieurs problèmes judiciaires et c'est en grande partie à cause de lui que son mode de vie a drastiquement changé.

Il a d'ailleurs fait le même genre de truc avec Kate Moss à l'époque où les deux se fréquentaient.

C'est vrai que la mort d'une personne est intimement relié avec sa dernière prestation devant public...

LOL désolée de ne pas m'acheter tous les magasines people de se monde ou de pas écouter Tmz 24/7. Dude j'veux ben que son chum était un crotté mais rendu au point où elle en était, son sort était entre ses mains à elle! C'est comme dire que la femme de Guy Turcotte est responsable du meurtre des enfants. Et oui ça dernière prestation en publique était fucking désastreuse et ça prenait pas un 100 watt pour s'imaginer qu'elle allait peut-être bientôt crever.

C'est pas parce que c'est ta superstar préféré dans tes tits magasines à potins qui faut que tu mettes la faute sur tous les autres sauf elle! La quote de Nullzilla résume très bien le fond de ma pensé. Elle a eu accès à toutes les ressources du monde et elle a quand même réussit à se laisser crever. Comme j'ai dit dans mon précédent message, la vie lui a rendue service; la fille était clairement pas bien dans sa peau et elle était devenu plus que pathétique.

Tsé quand c'est rendu que les gens connaissent une artiste parce que c'est une osti de junkie de première , y'a un problème. J'ai jamais entendu de chanson d'elle, j'imagine qu'elle devait être bonne vue sa popularité, mais sa reste qu'elle est morte parce qu'elle à agis en ostie de tache et que c'est ben tout ce que le monde vont se souvenir d'elle, sa pi ses 3-4 hits qui ont joué à la radio.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé quand c'est rendu que les gens connaissent une artiste parce que c'est une osti de junkie de première , y'a un problème.

C'est très vrai.

Je n'avais jamais entendu la musique de cette fille-là avant hier. Enfin, je savais qu'elle était poudrée et divorcée mais pas qu'elle était musicienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL désolée de ne pas m'acheter tous les magasines people de se monde ou de pas écouter Tmz 24/7. Dude j'veux ben que son chum était un crotté mais rendu au point où elle en était, son sort était entre ses mains à elle! C'est comme dire que la femme de Guy Turcotte est responsable du meurtre des enfants. Et oui ça dernière prestation en publique était fucking désastreuse et ça prenait pas un 100 watt pour s'imaginer qu'elle allait peut-être bientôt crever.

C'est pas parce que c'est ta superstar préféré dans tes tits magasines à potins qui faut que tu mettes la faute sur tous les autres sauf elle! La quote de Nullzilla résume très bien le fond de ma pensé. Elle a eu accès à toutes les ressources du monde et elle a quand même réussit à se laisser crever. Comme j'ai dit dans mon précédent message, la vie lui a rendue service; la fille était clairement pas bien dans sa peau et elle était devenu plus que pathétique.

Tsé quand c'est rendu que les gens connaissent une artiste parce que c'est une osti de junkie de première , y'a un problème. J'ai jamais entendu de chanson d'elle, j'imagine qu'elle devait être bonne vue sa popularité, mais sa reste qu'elle est morte parce qu'elle à agis en ostie de tache et que c'est ben tout ce que le monde vont se souvenir d'elle, sa pi ses 3-4 hits qui ont joué à la radio.

Je reconnais qu'elle a fait des moves plus que discutable pour sa vie, mais comme mentionné par Daleko, la fille était déjà très fragile psychologiquement. Elle s'est entouré de personne qui l'on influencé négativement. C'est pas un domaine facile dans lequel elle était et malheureusement pour elle, elle s'est tiré dans le pied.

Elle n'est pas mon artiste préféré, je ne consomme pas de tites revues à potins ou de TMZ. J'ai des connaissances générales, un goût et une passion pour tout ce qui tourne autour du monde de la musique.

Appart de ça, tu es qui pour juger qu'elle doit être mieux morte maintenant que c'est un service que le bon dieu lui a rendu. On parle ici d'une vie humaine esti. Accès à des ressources ou pas, elle était malade dans sa tête et avait des gros problèmes de drogues, ca ne se règle pas en criant banane tout ça. T'es conne en criss de penser que son destin était entre ses mains après que son chum aille complètement changer la vie de Amy, la initié au drogue dur et lui a imposé un mode de vie qui était loin d'être sain. En plus, tu fais juste me prouver à quel point tu es une pioche si tu compares la situation de Winehouse avec celle de Guy Turcotte. Compare des trucs logiques et similaire ensemble ou tais-toi.

Les gens comme toi vont se souvenir de cette femme comme autant une junkie fini car il ne la connaissait pas avant. On aime mieux mettre en première page une fille souffrant de problème de santé que de relater ses bons coups. Le peuple moyen (ça c'est toi) se nourrissent souvent très peu du bonheur des artistes et préfère grandement leur malheur.

Tu me donnes envie de vomir.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses bons coups ? Nomme moi les, j'les connais pas. C'est pas comme si elle avait changé le monde d'une manière quelconque.

J'ai jamais dit qu'elle avait changé le monde, j'ai soulever le point suivant : on aime mieux donner de l'attention et mettre en première page une vedette et ses problèmes plutôt qu'une vedette et ses bons coups.

Winehouse a gagné plusieurs prix, participer à des festivals d'envergure et ses albums ou certain de ses singles ont eu leur part de succès partout au travers la planète (surtout en sol américain et en Europe).

Suite à ses succès, plusieurs artistes féminines ont pu connaître une certaine popularité; Adele, Florence & The Machine, Little Boots pour ne nommer que ceux là. Elle a relancé un type musical en Angleterre et est un model pour plusieurs.

Renseignez-vous sur ce qu'on nomme INTERNET à propos de cette femme et vous verrez qu'elle a réalisé plein de belles choses.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accès à des ressources ou pas, elle était malade dans sa tête et avait des gros problèmes de drogues, ca ne se règle pas en criant banane tout ça. T'es conne en criss de penser que son destin était entre ses mains après que son chum aille complètement changer la vie de Amy, la initié au drogue dur et lui a imposé un mode de vie qui était loin d'être sain.

T'as déjà eu affaire à des gens ayant de sérieux problèmes de consommation ? Si oui, tu sais probablement qu'il y a toujours une excuse valable pour tomber du train. Tu aimes blâmer son entourage, elle t'aurait probablement dit de te mêler de tes affaires. Comme il a été mentionné, elle avait des prédispositions auto-destructrices bien avant de s'affilier à son dernier junky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne blâme pas que son entourage, j'ai mentionné qu'elle avait sa part de responsabilité (une grande part) dans tout ça, mais son ancien copain n'a pas été d'une grande aide.

Ce que je déplore c'est l'attitude général des gens qui se réjouissent de sa mort en disant qu'elle n'était qu'une pauvre junkie alors qu'elle était beaucoup plus que tout ça. Elle a jamais été 100% saine d'esprit mais son rhytme de vie qui a drastiquement changé dans les 3 dernières années et c'est majoritairement ce que tout le monde va se souvenir d'elle (pour ceux qui ne savent pas vraiment qui elle est..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un talent certain, on en conviendra tous.

Mais depuis 3 ans, les seules nouvelles que j'ai d'elle, ce sont celles que je vois dans le journal 24 heures du métro de Montréal, dans la section "potin de star". Y'avait aussi eu le flop total de sa tournée mondiale.

Sa mort peut en boulverser plus d'un mais... on la connait plus pour ses excès de droguée que pour son réel talent de chanteuse.

Comme Michael Jackson, c'est sa mort qui va nous faire rendre compte à quel point elle mérite d'être félicitée, applaudie et tous les synonymes se rapprochant des deux derniers adjectifs mentionnés.

Et ceux qui veulent la connaître (des fois ça peut faire du bien avant d'y aller avec des arguments à l'emporte pièce), je vous conseille ces chansons :

You Know I'm No Good

Back to black

Rehab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me trouble dans sa mort c'est son age. Elle rentre dans le club select des 27'ers avec Hendrix, Morrisson, Cobain et Joplin, tous des addicts au moment de mourir. Pourtant, personne n'oserait dire de ce club sélect qu'ils méritaient de mourir et que leur mort est finalement une chose normale et quasi-souhaitée.

Si vous êtes pour avoir cette attitude crap "elle le méritait", appliquez là pour tous les artistes cités plus haut. J'en serais incapable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...