Aller au contenu

Amy Winehouse est morte


Déchet(s) recommandé(s)

Dommage pour elle.

Sa descente au enfer aura finalement eu raison d'elle. Son ex chum est un trou du cul d'avoir fait d'elle la pauvre femme qu'elle était devenue.

Que Dieu ait ton âme Amy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour elle.

Sa descente au enfer aura finalement eu raison d'elle. Son ex chum est un trou du cul d'avoir fait d'elle la pauvre femme qu'elle était devenue.

Que Dieu ait ton âme Amy.

Euh lol? On fait ce qu'on veut de ça vie. Elle était rendu tellement pathétique que la vie lui a presque rendue service. Peut-être que oui son ex chum l'a initié aux drogues mais rendu la c'est de la faute de personne sauf elle-même. Personnellement je suis aucunement surprise de sa mort, c'était une question de temps! Surtout vue ça dernière "performance" sur scène.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh lol? On fait ce qu'on veut de ça vie. Elle était rendu tellement pathétique que la vie lui a presque rendue service. Peut-être que oui son ex chum l'a initié aux drogues mais rendu la c'est de la faute de personne sauf elle-même. Personnellement je suis aucunement surprise de sa mort, c'était une question de temps! Surtout vue ça dernière "performance" sur scène.

Petite sotte.

Son ancien copain Blake Fielder Civil et elle on entamé une relation et dès la naissance du couple, la vie de Amy a balancé. Coincidence !? Faudrait tout de même pas charié ma grande. Les deux ensembles ont eu plusieurs problèmes judiciaires et c'est en grande partie à cause de lui que son mode de vie a drastiquement changé.

Il a d'ailleurs fait le même genre de truc avec Kate Moss à l'époque où les deux se fréquentaient.

C'est vrai que la mort d'une personne est intimement relié avec sa dernière prestation devant public...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

next? lady gaga pt-etre ben

Commentaire vraiment inutile. dry.gif

Plus sérieusement, je suis loin d'être fan de ce que fesait cette artiste (tout comme ce que fait gaga) et pour tout dire, j'en ai plus entendu parler pour ses frasques que pour sa musique. Néanmoins, vue ses déboires, c'était à prévoir à l'agenda. Mais si jeune (et droguée). Triste fin. Elle manquera à certains. Elle devait avoir son publique (pour preuve, ils viennent de déprogrammer un truc sur la 6 pour mettre un de ses concerts des eurockeennes).

une seule chose à dire, RIP Amy WINEHOUSE.

ps minh vi, j'espère que non. Ras-le-bol des biopics (johan jett, john lennon etc).

Modifié par pga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...