Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

Avant d'essayer le open beta, j'avais un dédain envers la classe Monk car j'avais eu une mauvaise expérience dans Final Fantasy 11 (rien à voir, mais c'est psychologique, je ne voulais plus retoucher à un Monk). Je m'étais dis que je voulais essayer le Witch Doctor car je le trouvais intriguant.

Lorsque j'ai essayé le beta, j'avais le goût à ce moment d'un archer, j'ai donc parti un Demon Hunter. J'ai aimé, surtout quand j'ai eu le skill tumbling, mais il m'a laissé sur ma faim. Je n'ai pas essayé le dual wield, je ne suis pas certain de cette class. J'ai ensuite essayé le Witch Doctor, je suis déçu. Je ne me suis pas rendu au level où on a accès au Toad et j'ai lu que c'était un de ses meilleurs skills, je vais surement le réessayer.

J'ai ensuite parti un Monk. WOW!! C'est malade de pouvoir se teleporter partout et faire des roundhouse kick! Il manquait seulement des bruits de ninja et j'étais comblé! Chuck Norris peut aller se rhabiller, j'ai vraiment aimé le gameplay du monk!

J'ai hâte de partir un Monk et de le monter level 40 environ et peut-être partir un Witch Doctor. En fait j'ai simplement hâte de faire le tour à plusieurs niveaux de difficultés et jouer plusieurs classes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez des doutes que inferno serait toff j'pense qu'on va etre servis a souhait

Voici un image du preview du guide de d3

Stune image des stats d'un mob

IMG_0104.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez des doutes que inferno serait toff j'pense qu'on va etre servis a souhait

Voici un image du preview du guide de d3

Stune image des stats d'un mob

IMG_0104.jpg

Un monstre qui fait 170 000 points de dommage?! Avec jusqu'à 3.3 fucking millions de points de vie?!

282-mother-of-god.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour ma part j'ai bien aimé l’expérience et l'attente valait le coût. J'ai réussi à jouer avec mes garçons en multi et c'est pas mal le fun, J'en ai 3 copies de réservées, wait and see

Modifié par salanziro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une carte ATI n'updater pas vos drivers a la version 12.4 car le jeu ne fonctionnera pas

Too late, Blizzard va devoir mettre un peu plus ses trucs à jours durant le launch du jeu c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Too late, Blizzard va devoir mettre un peu plus ses trucs à jours durant le launch du jeu c'est tout.

??? Y ont poster un message sur le forum officiel comme quoi sa marchera pas au launch.Si tu veux pas être capable de jouer libre a toi

We will be unlocking the game's installer at 8:01 a.m. PDT on May 14. This will allow you to begin installing the game, troubleshoot any issues you run into, download and install the launch day 1.0.1 patch, and be ready to play as soon as the servers come online.

Launch day preparation guide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un chum on a décidé de canceller nos pre-orders du collector pour aller le cherche à place (et donc pas le recevoir 3 jours plus tard). Vous pensez qu'on devrait se pointer devant le Best Buy à quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Avec un chum on a décidé de canceller nos pre-orders du collector pour aller le cherche à place (et donc pas le recevoir 3 jours plus tard). Vous pensez qu'on devrait se pointer devant le Best Buy à quelle heure?

Si c'est comme tout les autres launch de blizzard y vont surement avoir un shit load de collector edition. J'te dirai

2h avant gros max. J'pense pas que aille méga de monde. Le 3/4 du monde vont attendre dans le char dans le parking for sure.

Pour ceux qui voudrait m'ajouter a leur friend list voici mon battletag: Drjackson#1811

Modifié par drjackson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'tu vrai que la limite de level c'est 60 pis qui va falloir acheter les 4 DLC pour se rendre à 100 ? Un coup parti, Diablo on le tue pas avant d'avoir acheter le dernier pack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'tu vrai que la limite de level c'est 60 pis qui va falloir acheter les 4 DLC pour se rendre à 100 ? Un coup parti, Diablo on le tue pas avant d'avoir acheter le dernier pack ?

DLC?

You mean expensions at 50$ each?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour l'apparition de Diablo uniquement à la dernière expension c'est pas mal certain selon moi.

Si t'es chanceux tu vas avoir le droit de massacrer Azmodan à la fin du jeu original.

Modifié par Carriériste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa ne m'étonnerais pas avec ce qu'ils ont fait de starcraft 2 c'est-à-dire, couper le jeu original en trois partie.

Pis le fait aussi de juste monter level 60 est assez similaire avec WOW ou les expansions te permettaient de monter les niveaux supérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...