Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

Bah sa ne m'étonnerais pas avec ce qu'ils ont fait de starcraft 2 c'est-à-dire, couper le jeu original en trois partie.

Pis le fait aussi de juste monter level 60 est assez similaire avec WOW ou les expansions te permettaient de monter les niveaux supérieurs.

Alors si t'achètes pas les expansions, oublie ça le PVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si t'achètes pas les expansions, oublie ça le PVP.

Ouais, mais même si tu ne fais pas de PVP tu te sentiras obligés d'acheter les expansions puisque tu voudras continuer le story line du jeu, mais aussi suivre la progression de ton personnage que tu peux modifier à tout moment !

Pis en plus si on prend en exemple diablo 2, le jeu roule encore depuis plus de 10 ans, donc blizzard sait pertinemment que c'est ses produits sont des produits à haute espérance de vie. C'est évident que tu cherches à refaire de l'argentau travers des années avec tes produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blizzard-product-slate-leaked.jpg

Loin de moi l'intention de saucer, mais je suis pas mal certains que cette schedule est fiable, puisqu'elle avait été leakée avant l'annonce de wow en portugais ( wow brazil ) et de Blizzard DOTA ( Sc2 phoenix ). Bon y'a eu des retards et si ça se trouve c'est vraiment de la grosse criss de marde cette schedule la, mais si on si fit, deux expansions de prévues pour Diablo 3...

M'ouan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon le monde commence a recevoir leur official guide et les photos sorte. Voici les photos de toute les sortes d'affix de rare mob:

D1Ng0.jpg

mlKbR.jpg

cWw8Z.jpg

CQNUo.jpg

Si vous voullez voir plus de photos du guide aller voir ICI

Modifié par drjackson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pensé faire un liste de battletag a la ''neogaf'' incluant le dép

La voici : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AhdKx8ZTmx9ZdDk5SEFkQUV1cmFfN1dJMGRTR2JvOXc

Vous avez juste a marqué votre battletag ici et j'updaterais la liste le plus rapidement possible.

Si quelqu'un avec du talent pourrait me fabriquer un petit logo pour mettre sur le lien de la liste sa serai super.

Merci et j’espère que le monde vont participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une carte ATI n'updater pas vos drivers a la version 12.4 car le jeu ne fonctionnera pas

Aussi n'attendais pas au 15 pour crée votre battletag

http://us.battle.net/d3/en/blog/5321968/Diablo_III_Reminder_Create_Your_BattleTag_Today-5_7_2012

C'est seulement pour les cartes ATI Radeon HD 2400, 2600, 2900, 3400, 3600 ou 4500.

Si jamais c'est votre cas, vous pouvez télécharger la version 12.4a des drivers qui règle le problème des artéfacts visuels.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à quoi le "battletag"?

Stun nom que tu choisis pour que le monde puisse te rajouter a leur friendlist. En gros t'en a absolument besoin pour pouvoir te logger sur d3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...