Aller au contenu

Diablo III


Déchet(s) recommandé(s)

Stun nom que tu choisis pour que le monde puisse te rajouter a leur friendlist. En gros t'en a absolument besoin pour pouvoir te logger sur d3

Donc si je comprend bien, y saura plus possible de te créer un account toute simple comme à d2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien, y saura plus possible de te créer un account toute simple comme à d2?

De memoire sur d2 tu pouvais te crée plusieurs account. Sur D3 ta juste un account celui linker a ton compte Bnet.En fait tu utilise ton login/pass de Bnet pour logger sur d3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De memoire sur d2 tu pouvais te crée plusieurs account. Sur D3 ta juste un account celui linker a ton compte Bnet.En fait tu utilise ton login/pass de Bnet pour logger sur d3

Ok ok, mais est ce que le nom de ton account va etre le nom de ton "character"? Où on va pouvoir se créer comme une dizaine de characters et choisir un nom comme à D2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, mais est ce que le nom de ton account va etre le nom de ton "character"? Où on va pouvoir se créer comme une dizaine de characters et choisir un nom comme à D2?

Tu va pouvoir choisir le nom de tout tes characters. Tu peux meme nommer tes 10 character avec le meme nom si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Donc si par exemple je m'appellerais "vulgairemachin" y pourrait n'avoir 100 000 autres qui s'appellent "vulgairemachin"? Ou c'est juste toi qui a le droit de réutiliser ton propre nom sur tous tes characters et ce nom apparaîtrait "Déjà utilisé" pour les autres joueurs?

Edit: Y a tu du monde qui ont déjà acheté le jeu online et qui sont entrain de le télécharger pour pouvoir jouer a minuit à soir?

Modifié par VulgaireMachin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde peut le loaderp our jouer à minuit ce soir, meme si tu prévois l'acheter boxed.

Ton nom de character, c'est seulement toi qui le vois. Quand tu join une game MP les autres vont voir ton battletag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde peut le loaderp our jouer à minuit ce soir, meme si tu prévois l'acheter boxed.

Ton nom de character, c'est seulement toi qui le vois. Quand tu join une game MP les autres vont voir ton battletag.

Donc toi quand tu vas join une game le monde vont voir Izzno#1770?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...