Aller au contenu

Les Nouvelles


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 52 minutes, BMO a dit :

C'est quoi l'intérêt de le cacher ?

C'est pas un cirque... tu veux astiquer sa présence Facebook avec les autres curieux?

C'est sûr qu'il n'aura pas d'accusations, il est mort. Même s'il serait encore vivant, il serait sûrement interné, avant toutes autres mesures.

Non seulement il y a la présomption d'innocence (e.g. faire paraître comme criminel quelqu'un qui ne sera peut-être même pas accusé), mais publiciser, particulièrement dans ce cas-ci, son nom ne promeut en aucun point la sécurité du public ou l'avancement de procédures judiciaires hypothétiques. 

Modifié par Matt714
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, BMO a dit :

L'enquête est dirigée par un service indépendant. Et c'est dans le droit à l'information de connaître son identité. 

L'enquête va concerner le travail des policiers, pas des accusations envers un mort.

Y'a pas de droit au nom de personnes d'intérêt ou de suspects, arrêtés ou non. C'est strictement à la discrétion des autorités.

Sauf dans le cas de fuite, ça va être dans le cas que ça avance les procédure ou quand c'est dans l'intérêt du public, comme nommer quelqu'un qui aurait vraisemblablement commis d'autres actes criminels non-rapportés, ou dont les motifs sont incertains.

Modifié par Matt714
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No stress, Josette n'a visiblement pas compris que je m'adressais aux ceuzes qui veulent juste savoir c'est qui pour écornifler, en sachant pertinemment qu'ils ne connaissent pas la personne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kennie a dit :

No stress, Josette n'a visiblement pas compris que je m'adressais aux ceuzes qui veulent juste savoir c'est qui pour écornifler, en sachant pertinemment qu'ils ne connaissent pas la personne. 

J'ai surtout compris que "les ceuzes" dont tu parles c'est BMO et seulement BMO. Ta réplique aurait été complètement différente autrement. J'ai vu dans ton jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • Jpeg a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
  • xdrox a déverrouillé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...