Aller au contenu

Counter-Strike: Global Offensive


Déchet(s) recommandé(s)

  • 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Super bump.

J'ai eu mon invite et j'ai joué un peu. J'aime bien l'idée de contrôler les bots quand tu es mort.

J'ai aussi une invite à donner, si quelqu'un a pas encore eu la chance.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
(modifié)

Update: Il est en vente à 13.49 sur Steam présentement et sera disponible le 21 Août. Ceux qui l'achète maintenant pourront jouer à la bêta le 14 Août.

J'ai hâte.

Est-ce qu'il y en a d'entres-vous qui ont l'intention de jouer? Sinon, feedback des beta testers?

Btw:

- Added 8 new player models to the game:

o Separatist

o Anarchist

o Pirate

o Professional

o FBI

o IDF

o SAS

o SWAT

Yar.

Modifié par Lokimor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

C'est bien beau d'jouer, mais faut nous faire partager vos impressions là!

Exactement.

Perso à 14€ c'est pas chère pour une série reconnue comme CS.

Il faut dire que j'ai de moins en moins aimé les nouveaux CS, 1.5 était le must et arrive à Cz j'ai plus jamais voulu en entendre parler. Pour ceux qui y on joué : qu'en pensez vous ? Le gameplay est-il fidèle aux anciennes versions, mieux, pire ?

Réda, que penses tu des terro ?

Sérieusement j'suis prêt à l'acheter sauf si vous me donnez de mauvaises impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bon mais les joueurs compétitifs prèfèrent 1.6 et CSS. C'est une valeur sûre, c'est le genre de jeu que tu prend plaisir à retourner jouer quand t'as fait le tour des autres jeux que t'as sur ton compte steam une fois le buzz passé. Pour 15 $ c'est le meilleur rapport qualité / prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bon mais les joueurs compétitifs prèfèrent 1.6 et CSS. C'est une valeur sûre, c'est le genre de jeu que tu prend plaisir à retourner jouer quand t'as fait le tour des autres jeux que t'as sur ton compte steam une fois le buzz passé. Pour 15 $ c'est le meilleur rapport qualité / prix.

Je peux définitivement pas parler pour tous les joueur compétitifis, mais préférences ou pas, la plupart des tournois aujourd'hui se passent sur CSGO et par conséquent les gros noms sont passés à CSGO (ScreaM, Neo, Get_Right, Markeloff, etc etc.) La scène professionnelle est vraiment active, surtout du coté européen.

Pour ma part je joue encore souvent, j'aime bien plusieurs caracéristiques, même si je trouve que le matchmaking pourrait être nettement amélioré ( je partage le point de vue de la cummunauté la dessus. Moins de hacks, maps _se sans fog, moins de brésiliens à 300 ping qui parlent pas anglais, 2 flashes, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr c'est la dernière version offerte, je pense pas que les commanditaires souhaitent backer des joueurs professionnels sur des versions du jeu antécédentes c-à-dire avec de moins beaux graphiques et moins de vitrine sur steam et ailleurs. Razor commandite Ubinited équipe féminine championne du monde à 4 reprises, ils veulent un retour sur leur investissement et de la visibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...