Aller au contenu

Counter-Strike: Global Offensive


Déchet(s) recommandé(s)

Le concept du pub, du pug et du scrimm en clan ou avec ringers était une réalité tout aussi présente dans l'ancien CS...

Je crois pas que ça peut se transporter sur console parcontre. On a besoin de ventrilo, de msn, etc. Une console c'est excécrable coté communauté. Ça communique mal.

Pour les items, je suis d'accord mais c'est une réalité à laquelle je me prépare. Et cette réalité concerne de plus en plus de jeux, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mouais mais moi, un Counter-Strike sur console, j'prendrai jamais ça au sérieux. J'suis dans la catégorie des gens qui disent qu'un FPS, ça se joue sur l'ordi, that's it. J'ai aucun doute que ça puisse être intéressant sur l'ordinateur ... mais tout ce que t'as énuméré, sur console, ça va être un pain in the ass.

En tout cas, on verra en temps et lieu car on sait pas grand chose à date.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

T'as joué à Portal 2? C'est aussi gourmand.

Donc pas gourmand du tout. Après j'imagine que ça tourne sur le moteur Source, pas difficile d’optimiser le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

EDIT: Tova m'a devancé. En voilà un troisième.

http://www.youtube.com/watch?v=_GyNLSzYRys

Pas de iron sight en vue! Pour ce qui est du matchmaking, c'est seulement sur les serveurs de Valve d'après ce que j'ai lu. Apparamment qu'on pourra encore se connecter sur des serveurs privés à notre guise. Il y aurait aussi deux nouveaux types de grenades : des cocktails molotov (pour freiner les rush) et des grenades qui imitent le son des balles (pour tromper les adversaires qui se fie là dessus pour te repérer). Oups, je radotte, tout ça apparaît déjà sur la première page...

Modifié par DreD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça m'a l'air d'être un CS:S en un peu amélioré, sérieusement : j'ai beaucoup joué à CS et CS:S (pauvre de moi) et ce CS:GO va devoir faire beaucoup pour me donner envie de reprendre entre tous les bons jeux sortis entre temps.

Peut-être une occasion de reprendre le mapping qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quoi comme FPS esport qui rapporte aujourd'hui? M'semble que j'vois toujours CS1.6, et que je n'ai jamais vu de COD ou BF dans les compétitions (j'peu m'tromper anyway).

Si il y'a un manque réel en terme de jeu esport dans le monde du FPS, ça pourrait prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

CS 1.6 restera le meilleur. Mais j'ai quand même hâte de voir qu'est-ce que ça va donner comme résultat. J'ai surtout de pouvoir tuer encore plus de noobs (Console gamer) :P

Modifié par Le Connard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait tellement pitié, on dirait la vidéo d'un jeu à 20 dollars, ça choque personne ce bras avec le coude en dessous le menton et les armes beaucoup trop petites par rapport à la main ?

ya vraiment que des canadiens pour se crosser la dessus, vous êtes triste

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...