Aller au contenu

Counter-Strike: Global Offensive


Déchet(s) recommandé(s)

Il y aura un matchmaking compétitif de 5v5 avec un elo rating, j'imagine que c'est la team qui remporte le match qui monte de Elo. Bref, étant donnée qu'il y a une raison de gagner, ça devrait apporter du teamplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme sur LoL : du whine en masse.

La différence c'est qu'à CS, tout le monde part sur le même pied d'égalité et avec tes skills, tu peux gagner une ronde à toi tout seul.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est qu'à CS, tout le monde part sur le même pied d'égalité et avec tes skills, tu peux gagner une ronde à toi tout seul.

Haut elo, tu vas autant avoir besoin de tes 5 joueurs que dans LoL mais, en commençant, les bons joueurs vont très facilement faire du 1 vs 5, ce qui élimine l'excuse du elo hell.

Sinon, il risque d'y avoir moins de whining parce que contrairement à un jeu comme LoL, il est toujours possible de se reprendre puisqu'il n'y a pas de système de niveau/farm. Le seul moyen de prendre un avantage dans CS c'est le cash des victoires. Overall, Counter-strike offre une compétition beaucoup plus "fair" que n'importe quel MOBA puisqu'il n'y a pas de concepts abstraits à considérer comme les compositions de champions/héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

AWP est décidément l'arme la plus broken. Pas pour rien qu'elle est restrict ou bannie de plusieurs serveurs.

Comment l'arme peut être broken ? Elle tuait one-shot à 1.6 ... qu'est-ce qu'elle a de changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS a été un excellent FPS, sans doutes l'un des meilleurs, mais soyons honnêtes : son système se fait vieux et ce CS:GO n'a rien de bien intéressant à proposer pour le moment.

On va certainement atteindre un point dans l'industrie des jeux vidéo ou il sera impossible de constamment réinventer les genres et franchement ça serait contre-productif d'essayer la grande majorité du temps.

Certains jeux amènent, de temps en temps, des éléments nouveaux et novateurs (pensons à Portal) mais fondamentalement, les éléments qui font que Counter-Strike était un excellent jeu il y a dix ans sont encore les mêmes. C'est pourquoi c'est encore un très bon jeu, tout comme Starcraft, Diablo, Quake III et j'en passe.

Ainsi, des jeux comme Starcraft II ont été d'énormes succès, même s'ils reprenaient essentiellement les mêmes mécaniques que le jeu original. Le Starcraft original est toujours excellent, il a été optimisé jusqu'à la perfection ou presque, il a été apprécié par des millions de joueurs et il aurait été suicidaire et stupide pour Blizzard de se lancer dans une direction totalement différente quand ils ont développé la suite.

La même analogie peut être faite avec Counter-Strike.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi, l'analogie à Starcraft est d'ailleurs très correcte je me suis cependant mal exprimé.

Ce que je voulais dire c'est que le système CS n'est plus aussi populaire qu'il y a quelques années, Valve essaye de le remettre en concurrence avec cette saloperie de système COD mais ça va être difficile… Ils essaye de rendre le jeu plus accessible et moins « brut » en ajoutant quelques systèmes plus récents (matchmaking) mais j’espère juste qu'on ne se rapprochera plus du côté nerveux de 1.6 que de CS:S même si ça va être difficile sous le moteur Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'industrie du jeux vidéo est ralentie depuis la crise économique: les investisseurs ont peur pour leur revenus et veulent des retours sûrs. Présentement Ubisoft peine à faire des profits malgré ses revenus massifs, le total des revenus pour 2008-09-10 est en dessous de 2 millions pour plus de 3 milliards d'euros de ventes!

En même temps ça nous donne des Modern Warfare 3, CS:Go et le dernier Assasin mais aussi ça pousse certain petits à faire des Minecrafts ou à faire des Double Fine Adventure qui a ramassé 2,200,000 au lieu de son objectif de 400,000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'industrie du jeux vidéo est ralentie depuis la crise économique: les investisseurs ont peur pour leur revenus et veulent des retours sûrs.

Ça a toujours été comme ça : crise ou pas crise, les réelles prises de risque et innovations aujourd'hui et dans l'avenir tu les trouveras dans des entreprises comme Valve qui n'ont pas peur de se mouiller ou chez des indépendants qui font appels aux consommateurs pour porter leurs projets comme tu l'a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oh wow.

Si jamais il y a une beta dans laquelle je reçois une invitation et que tu la veux, rappelle-moi de ne jamais t'en donner une.

Dire « suck it Depotoir » c'est littéralement te faire insulter à tout jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une grosse heure de jeu, je peux dire que je suis très agréablement surpris. J'ai pas beaucoup joué à 1.6 ni à Cs source mais j'ai ben du fun dans la seule map de la bêta. C'est rapide, intense et ça fait changement des derniers fps sortis.

J'ai vraiment hâte à la version complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...