Aller au contenu

Counter-Strike: Global Offensive


Déchet(s) recommandé(s)

rolls-royce-thunderbirds-sentinelles-de-l-air-lady-copie-2.jpg

Je vais compléter ton post avec ça :

Fab1t.jpg

FAB1 est une Rolls Royce appartenant à Lady Penelope dans l'émission Thunderbirds.

Et voilà une reproduction fait par Ford qui est long de... 27 pieds.

tb04fab1.jpeg

Lady Penelope > Pimp My Ride

pilots_FAB-1-Lady-Penelope.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Méthode d'argument suprême : dénigrer l'autre avec une image plate.

Puis, se plaindre qu'il n'y a plus rien d'intéressant sur Dépotoir.ca

Entre nous, je suis habituellement le dernier à whine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un sujet sur un jeu et on a pas le droit de donner un avis contraire à la majorité.

Noté.

Depuis quand on a pas le droit de donner un avis sur l'avis de quelqu'un qui est contraire à notre avis de départ (partagé par une majorité, qui plus est)?

BTW, t'as pas le droit de donner un avis sur mon avis concernant le fait d'avoir le droit ou non de donner un avis sur l'avis de quelqu'un qui a donné son avis. STU CLAIR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on a pas le droit de donner un avis sur l'avis de quelqu'un qui est contraire à notre avis de départ (partagé par une majorité, qui plus est)?

BTW, t'as pas le droit de donner un avis sur mon avis concernant le fait d'avoir le droit ou non de donner un avis sur l'avis de quelqu'un qui a donné son avis. STU CLAIR?

Wat? Retournez jouer à Call of Duty les petits si ça fait pas votre affaire

Donner son avis, je dit pas, dénigrer quelqu'un parce qu'il trouve un projet de jeu moyen, mouais.

CS a été un excellent FPS, sans doutes l'un des meilleurs, mais soyons honnêtes : son système se fait vieux et ce CS:GO n'a rien de bien intéressant à proposer pour le moment. Ayez un peu de sens critique avant de jouer les fanboys et de vous en prendre au premier qui n'est pas d'accord avec votre opinion notamment à l'aide de blagues collégiennes et autres images affligeantes de nullité.

Oui, Chewbacca69, on a le droit de dire ce qu'on pense de CS:GO, même si t'es un fanboy de CS ou de Valve qui a racheté le mod une poignée de dollars il y a plus de 10 ans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous rappel des souvenirs? *aAa* Haaa.... j'espère tellement à la renaissance de CS sur la scène e-sport. On s'en viendrait grayé, avec SC2 et les fightings games.

La p'tite passe des MMO à l'air à tirer sur sa fin en plus... reste juste à éliminer la montée du casual gaming à la COD ou à la Dragon Age 2.

halolz-dot-com-fpsmapdesign-1993-2010-doom.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons les choses au clair Zealot:

Oui, on pourrait me considérer comme étant un fanboy de Valve, car j'aime beaucoup leur jeux. Mais j'ai également un sens critique très développé et s'ils font un jeu mauvais, je n'aurais pas honte de le dire, loin de là.

Et mon commentaire se dirigeait plus à el_picador, qui semble être un petit retardé français. Proof?

ça fait tellement pitié, on dirait la vidéo d'un jeu à 20 dollars, ça choque personne ce bras avec le coude en dessous le menton et les armes beaucoup trop petites par rapport à la main ?

ya vraiment que des canadiens pour se crosser la dessus, vous êtes triste

[La M4 et l'AK47 sont vraiment horriblement modéliser...] et deux fois trop petites

Qu'est-ce que CS Go a a proposer actuellement? Tu as le droit de penser ce que tu veux ( ;)), mais ils vont mettre à jour un des jeux les plus joués en ligne encore aujourd'hui. Ils ne vont rien changer à la recette originale, ils ne vont que batîr dessus. Comment veux-tu que ça soit mauvais?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...