Aller au contenu

Modération de section


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Va-t-il y en avoir? Comme sur l'ancien forum.

Je me suis dit que pour ceux qui ont Photoshop, ce serat un beau prétexte de pouvoir gosser un peu.

Par exemple: un modérateur pour le Quasicosmos:

junkie.png

junkiepetit.png

Et d'autres pourraient s'essayer et on pourrait comparer un peu. Juste une idée.

Ah et je ne me propose pas pour aucune modération, c'est juste pour le fun de tester nos compétences à "patenter" de quoi sur Photoshop. C'est plutôt dur.

Edit: Tabarnak que quand je compare ça aux icônes "Éboueur" je me rends compte que je suck en criss.

Modifié par Ecchymose
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien ton truc.

Je pourrais réutiliser certaines de tes images. Le concept est parfait, par contre je préfère utiliser la même police qu'il y a dans la section. Faut rendre le tout uniforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un peu gros mais le résultat est très honorable... pour un petit gars de seize ans qui s'amuse avec des gimmicks de gros Gorille en colère.

Hehehehe.

Ajoute-moi sur MSN : drox @ depotoir.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadaaaam!

cinphile.png

metteurenscene.png

Je ne savais pas quel titre tu veux donné au modérateur, mais je t'ai donné deux idées.

Qu'est-ce que tu en penses? Il me faut bien un accomplissement personnel quelque part... Haha

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Frénésie,c 'est pas un peu... gros? Le concept est intéressant sauf qu'il manque le coté cartoon.

Mais, bravo.

Modifié par Royal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frénésie,c 'est pas un peu... gros? Le concept est intéressant sauf qu'il manque le coté cartoon.

Mais, bravo.

Haha je l'ai fait plus gros pour que Drox puisse le modifier à la grosseur qu'il va le convenir.

Mais, merci c'est gentil.

Je préfère cinéphile, mais je me suis dites qu'il y aurait peux-être une répétition.

Je peux aussi mettre Cinéaste à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de Frénésie est cool mais il ne respecte pas le thème artistique qui a été établi dans le Cinéma 99¢.

Hummmm... que faire?

En faire un qui respecte le thème.

cinephile.png

Mais c'est laid en tabarnak. Faudrait que tu le fasses dans l'fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...