Aller au contenu

Modération de section


Déchet(s) recommandé(s)

Pas besoin de remettre les anciens. Ça serait con. Ceux qui avaient 1000 messages sur l'autre forum auraient cet accomplissmeent ici? Non, on repart à neuf et c'est tout.

Il va y en avoir du monde qui va poster la nuit et qui ira à des GT, inquiète-toi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta gueule Pes,

Drox, comment tu vois ça les accomplissements? Parce qu'on a plus vraiment d'histoire comme sur l'autre forum...

Au moins comme ça moins de personnes auraient des dizaines d'accomplissements.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais s'il veut remettre en place les accomplissements, il va se baser sur l'ancien forum où bien sur celui-ci uniquement? On s'entend pour dire que le nouveau a pas beaucoup vécu jusqu'à maintenant.

Justement. On part tous du même point. Ce sera beaucoup mieux ainsi. Ça évitera que du monde qui ne sont pas venus sur le forum depuis des mois (Buddy, Néoraf) soient dans le top 10 des plus d'accomplissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis en passant, les "accomplissement" ne sont pas là pour "récompenser et reconnaitre es membres qui ont fait de quoi" - à ce moment, dans l'histoire du Dep 3.0, ils seraient inutiles - non les "accomplissement" sont là pour "pousser les gens à faire de quoi afin d'être récompensé et reconnu par ceux-ci" - et à ce moment, dans l'histoire du Dep 3.0, ils tomberaient pile poils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de fait? Mais voyons, le forum est quand même bien parti.

Oui mais je parle de l'histoire du 3.0.

Il y a eu, jusqu'à maintenant, aucune gimmick remarquable, aucun GT, aucun nouveau couple, aucun nouveau clan, aucuns nouveaux éjaculateurs masqués, aucun "homicide", etc, etc.

Mais ouais Kevin, ça fait du sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Wow... sincèrement, merci!

C'est exactement ce que j'avais en tête. Il le faudrait un peu plus petit, mais je l'arrangerai.

Alors, qui se porte volontaire pour modérer/animer la section Cinéma?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait retirer l'effet de luminosité sur le texte et le grossir un peu de manière à ce qu'il remplisse davantage l'espace.

Et c'est encore un peu trop gros. T'sais, même mon icône à moi est moins imposant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'icône fait 161 x 45 quand le "Gros tas de marde" fait 141 x 58 et celui de la Éboueuse Immunisée 181 x 45. Moi je dis que c'est parfait pour la grosseur mais bon. Et j'aime bien la petite lueur moi, ça donne un petit style "Cinéma 99cennes". :hihi:

cinephile5.png

By the way Drox, c'est quoi la police que t'utilises pour ça?

sidebar_vip.png

sidebar_facebook.png

validation.png

eboueur1.png

etc.

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Jamais vu une ombre aussi coupée.

PS: aussi, la police est laide, le bleu trop agressant et le tout n'est pas centré car le disque a l'air de faire parti du Mixeur mais tu l'as mis à l'extrême droite. Bref, recommence et fait quelque chose d'aussi beau que le Cinéphile.

Modifié par omG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la ligne courbe de l'intérieur du disque rejoint la ligne courbe du R, je trouve ça chiant comme détail. Qu'est-ce que t'en penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...