Aller au contenu

Modération de section


Déchet(s) recommandé(s)

Ah, dans le fond y fait comme avec toi, il prend tes bonnes idées, les refaits et s'attribue tout le mérite.

Drox <3

Euh, tu veux quoi, que j'ajoute un copyright <Pinhead> sous chaque icône, qui est lui-même fabrique avec des images trouvées sur le web?

Tu sais, à part le remercier, je ne peux pas faire grand-chose de plus...

Chialer pour chialer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La police est ok, l'ombre est coupé oui (j'avais pas vu ça), le bleu est correct et oui, l'alignement suce.

C'est mieux comme ça?

mixeurstudio.png

Pourquoi pas plutôt 2-3 signaux périodiques simples? Des sinusoïdes là. Superposées et de différentes couleurs et amplitudes. Ce serait plus épuré.

Ou ben que tu zooms sur une partie précise de ton signal pour que ça donne quelque chose comme ça :

signala.jpg

Modifié par Athos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ahah j'avais pas remarqué la démarcation apparente du sang..

Ça devrait être mieux comme ça..

chirurgien.png

Edit: nah le sang en background a encore l'air d'un gros rectangle..arghhhhhhhghghgh

Edit 2: test

chirurgienj.png

Edit 3: test

chirurgien2.png

Modifié par Ecchymose
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je m'y met un peu mais je te conseille pinhead de faire un dégradé de sang vers les côtés question qu'on de voit plus vraiment les limites car même sur ta 2e icone, ça laisse à désirer.

EDIT: Ah fuck et c'est quelle grandeur que vous voulez ça?

Modifié par omG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinhead, tu me laisseras finaliser ça avec mes propres images et polices.

Mais je tiens à te dire que tu as bien saisi le style graphique/esthétique du nouveau Dépotoir. Tu le maitrises relativement bien (contrairement à d'autres, hehehe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y met un peu mais je te conseille pinhead de faire un dégradé de sang vers les côtés question qu'on de voit plus vraiment les limites car même sur ta 2e icone, ça laisse à désirer.

EDIT: Ah fuck et c'est quelle grandeur que vous voulez ça?

Ouais haha, t'as raison, j'oublie toujours ces petits détails-là.. l'ombre, le dégradé, la perspective.. merci de me corriger en passant.

Pour les dimensions, ça tourne, en moyenne autour de 145 x 45.

Par exemple, l'icône de l'Éboueuse Immunisée mesure 181 x 45 tandis que celle du Gros tas de marde 141 x 58.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de grandeur fixe. Ça peut être plus gros mais il ne faut pas que l'image entière soit remplie d'une couleur éclatante qui attire un peu trop l'oeil. Faut bien doser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...