Aller au contenu

Modération de section


Déchet(s) recommandé(s)

Non, mais ça leur donne un petit boost et des outils pratiques afin de bien organiser leur section.

Et je trouve ton scepticisme pas mal énervant. Ce n'est qu'un titre, au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui l'a fait? ;)

Pesmerga semble vouloir modérer le boudoir. As always.

Je n'ai fait aucune demande. Je voulais avant quand c'était une section entièrement artistique. Maintenant que ca inclu la philosophie je ne suis plus dans le coup. Du moins, j'imagine mieux Séraphita, Dahut ou DocteurG qui aime beaucoup se masturber intellectuellement.

A noter que j'ai seulement créé 2 sujets dans le boudoir et que les 2 traites sur le dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesmerga semble vouloir modérer le boudoir. As always.

Honnêtement, ça lui irait bien.

Selon moi, ça pourrait ressembler à..

Brasserie: ?

TechnoScrap: ? (je visite pas assez pour savoir)

Studio: ?

Cinema 99cennes: Locke peut-être

Boudoir: Pesmerga

Building: Medicated, Daniel28ans..

Douches: MattisGod

Bordel: ?

Quasicosmos: Toi et Otto.

Morgue: ? Je crois pas que ça nécessite de la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vois les modérateurs de section comme des gens qui feront parti de l'équipe de maintenance du Dépotoir. Des gens qui apporteront régulièrement de nouvelles idées pour améliorer le forum et qui auront une section à modérer et animer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quel section, nigga?

Captain et HockeySkank (s'il s'investissait comme sur le 2.0.) pour le studio, ou Pinhead dans deux ans.

Kevin devrait être modo s'il n'était pas lazy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persmerga n'est pas une candidat adéquat selon moi pour la nouvelle version du boudoir qui englobe maintenant aussi la philosophie et même quelques sujets scientifiques. Il pourrait faire l'affaire seulement s'il est assisté par quelqu'un qui comble ses grandes lacunes dans les deux derniers champs. Quelqu'un comme Docteur G par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Docteur G hein, on se demande bien pourquoi!

Non, sérieusement à part son caractère snobinard à la Otto Von Bismarck, il fait parfaitement l'affaire.

P.S. 'Stie qu'on est beau avec notre nouvel icône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck that, a quoi ca sert être modo de section anyway? Je me vois mal avoir un icone sous mon avatar.

Ca fait trop de pression aussi. Je me sentirais obligé de m'investir d'avantage dans le boudoir alors que ce n'est que le dessin et la peinture qui m'intéresse vraiment. J'aime aussi la philo et, contrairement à ce que Otto semblait vouloir dire, je suis capable d'être sérieux et de bien philosopher, mais je n'ai simplement pas envie de perdre énormément de temps à me masturber intellectuellement sur un forum ou à entretenir les couilles trop pleine des autres membres.

Docteur G et Séraphita sont définitivement plus tapette et pervers que moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...