Aller au contenu

Bonne nouvelle! "Il n'y a pas d'homosexuel en Iran."


Déchet(s) recommandé(s)

La suite aurait dû être ceci en fait:

- Esti d'gauchiste ! Ya juste des fraises communistes qui font ton affaire hein !!

- J'peux pas me contenter de fraises communistes étant donné que tu vas être passé avant avec ton argent pour acheter les plus belles, osti d'individualiste sale !

- Criss si j'travaille c'est pour m'acheter les plus belles fraises, pas pour me contenterde la camelote !

- Strawberries for the people !!!

- Vient les chercher dans mon frigidaire Le Che !!

ENSUITE s'ensuit un débat acharné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ta source ne contient aucunement les chiffres du tableau...

Sérieusement, Sim4444, t'es supposé être meilleur que ça. Je viens de prendre 5 minutes pour trouver l'une des stats, soit le 1000 milliards $ en pub, et j'ai trouvé :
Advertising is now a $435 billion busi-

ness. But that's a conservative estimate of

annual global expenditures. If all forms of

marketing are included, the figure rises to

nearer $1 trillion. Global advertising spend-

ing-up sevenfold since 1950, growing a

third faster than the world economy-is still

concentrated in North America, Europe

and Japan. But growth has been faster in

Asia and Latin America, especially since the

rnid-1980s and early 1990s. Over the past

10 years individual countries in these

regions have shown spectacular advertising

growth: for China more than 1,000%, for

Indonesia 600%, for Malaysia and Thailand

more than 300%and for India, the Republic

of Korea and the Philippines more than

200%. And compared with GDP levels, the

advertising expenditures in developing

countries are particularly high (table 3.4

and box 3.9)

Pour le reste, c'est pas ma job de t'informer, surtout que si je prend le temps de chercher, tu vas quand même te trouver une excuse bidon pour tout rejetter. Prend le temps de chercher. C'est aussi ça le concept de "responsabilité individuelle". Là, t'as pas pris le temps de chercher. T'as juste affirmé gratuitement, sans rien vérifier et parlant à travers ton chapeau, que tout était faux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance que le dépotoir se passe pas uniquement en IRAN........au nombre d'utilisateurs exécutés je me parlerais bien tout seul !.....quoique des fois ca ressemble pas mal a ca a voir les qualités des répliques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans la fosse.

Sim4444 est fif en criss.

De la haute voltige intellectuelle A/S/V; je vois que tu es fidèle à toi-même.

À ta défense, j'imagine que tu es un jeune adolescent de 13-14 ans.

Pour le reste, c'est pas ma job de t'informer, surtout que si je prend le temps de chercher, tu vas quand même te trouver une excuse bidon pour tout rejetter. Prend le temps de chercher. C'est aussi ça le concept de "responsabilité individuelle". Là, t'as pas pris le temps de chercher. T'as juste affirmé gratuitement, sans rien vérifier et parlant à travers ton chapeau, que tout était faux.

Mea culpa, j'avais effectivement regardé, mais sans voir les fameux chiffres.

De toute façon, peu importe le chiffre exact, je ne crois pas que la pauvreté soit un problème qui puisse se régler simplement avec de l'argent; j'explique mon raisonnement en prenant l'exemple de la Somalie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il serait possible que Ahmadinejad soit le plus grand troll à avoir foulé le sol de la terre?

"Ils (les Occidentaux) ont lancé le mythe de l'Holocauste. Ils ont menti, ils ont fait leur numéro et puis ils ont soutenu les juifs. Si vous prétendez que l'Holocauste est une réalité, pourquoi ne pas autoriser une étude?"

Une étude? LOL

holocaust00.jpg

En parlant des attentats du 11 septembre à l'ONU.

In his speech to the UN, Ahmadinejad said there was a theory "that some segments within the US government orchestrated the attack to reverse the declining American economy, and its grips on the Middle East, in order to save the Zionist regime."

Ahmadinejad then said: "The majority of the American people as well as most nations and politicians around the world agree with this view," during which point the US delegation rose from their seats and left, along with a number of other countries' delegations.

En parlant de la météo.

"Western countries have designed plans to cause drought in certain areas of the world, including Iran," Mr Ahmadinejad said in the city of Arak in Markazi province.

"According to reports on climate, whose accuracy has been verified, European countries are using special equipment to force clouds to dump" their water on their continent, he said.

By doing so, "they prevent rain clouds from reaching regional countries, including Iran," Mr Ahmadinejad charged.

En parlant des émeutes de Londres.

Iran's President Mahmoud Ahmadinejad on Wednesday urged the U.N. Security Council to take action over the rioting in Britain,
Having already offered to send an expert team to investigate human rights abuses amid the riots, the Iranian regime has gone one step further and called on the UN security council to intervene over the British government’s handling of the unrest rocking the country.

tumblr_l65lwaP38N1qzp1zzo1_500.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, Sim4444, t'es supposé être meilleur que ça. Je viens de prendre 5 minutes pour trouver l'une des stats, soit le 1000 milliards $ en pub, et j'ai trouvé :

Pour le reste, c'est pas ma job de t'informer, surtout que si je prend le temps de chercher, tu vas quand même te trouver une excuse bidon pour tout rejetter. Prend le temps de chercher. C'est aussi ça le concept de "responsabilité individuelle". Là, t'as pas pris le temps de chercher. T'as juste affirmé gratuitement, sans rien vérifier et parlant à travers ton chapeau, que tout était faux.

De mon côté, j'avais cherché le chiffre mentionné pour supprimer la pauvreté extrême (40 milliards $). C'est plus ce genre de chiffres qui me semble douteux que celui sur les dépenses en marketing. J'avoue avoir fouillé rapidement (ctrl+F "40"/ctrl+f "poverty"), mais je n'ai absolument rien vu dans ce document qui mentionnait une quelconque estimation du coût pour éradiquer la pauvreté extrême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...