Aller au contenu

Bonne nouvelle! "Il n'y a pas d'homosexuel en Iran."


Déchet(s) recommandé(s)

http://www.youtube.com/watch?v=4_3RUwAJ_MI&feature=player_embedded

«En Iran, nous n'avons pas d'homosexuels comme dans votre pays, a déclaré sans ciller Ahmadinejad. Nous n'avons pas ce phénomène, je ne sais pas qui vous a dit que cela existait chez nous.»

L'homosexualité en Iran est puni de la peine de mort. Les organisations des droits de l'homme estiment que quelques 4 000 homosexuels ont été exécutés depuis la Révolution islamique de 1979.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une conférence donnée dans le cadre de quoi? pourquoi le président de l'Iran donnerait une conférence à des américains?

C'était dans le cadre d'une conférence à l'Université Columbia à New York en 2007.

Très vieille nouvelle.

Et lol @ Mahmoud.

Ce n’est pas toi qui nous sors des sources de 1998 dans la centrale?

De toute façon, est-ce que ça change quelque chose à sa pertinence? Trois homosexuels viennent d'être exécutés dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le changement de sexe est chose acceptée en Iran il me semble. Si deux homosexuels désirent se marier, l'un n'a qu'à changer de sexe. C'est pas pratique.

Entre réprimer des tendances homosexuelles ou bien de faire littéralement émasculer j'aurais tendance à y aller avec la première option.

Quel est le rapport avec le sujet présent ?

Tu commentes le sujet en disant que c'est une "très vielle nouvelle"; pourtant tu lances un sujet dans la Centrale en te basant sur un truc de 1998. Je ne faisais que souligner l'ironie de la chose; c'est ça le rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, peu importe le sujet et peu importe l'endroit, il y a des gens dont les croyances idéologiques, morales ou religieuses sont si fortement ancrées dans leur crânes qu'ils nient systématiquement la réalité lorsque celle-ci vient contredire leurs croyances.

C'est le cas des créationnistes et des gens qui refusent d'accepter la réalité du réchauffement climatique par exemple. Mahmood nie aussi les faits, à sa manière.

Sim4444 qui refuse de considérer des données, même si elles datent de plus de 10 ans... same attitude.

Modifié par 1000+
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre réprimer des tendances homosexuelles ou bien de faire littéralement émasculer j'aurais tendance à y aller avec la première option.

Où est-ce que j'ai dit que c'était préférable? C'était purement informatif comme contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sim4444 qui refuse de considérer des données, même si elles datent de plus de 10 ans... same attitude.

Je vais considérer les données quand Réda va nous trouver la fameuse source, mal orthographiée, de son tableau.

Anyway, le sujet de Réda était aucunement recherché et aurait dû se retrouver dans la fosse, Réda a fait exactement ce qu'on reproche tant à Woot Woot.

Où est-ce que j'ai dit que c'était préférable? C'était purement informatif comme contribution.

Et ma contribution était purement personnelle; je préférerais réprimer mon homosexualité plutôt que de changer de sexe pour la vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Wow! Les fraises sont belles cette année !

- Qu'est-ce que tu veux dire?

- Ben elles sont juteuses et rouges

- Esti d'gauchiste ! Ya juste des fraises communistes qui font ton affaire hein !!

- ?!?!

S'ensuit un débat acharné...

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais considérer les données quand Réda va nous trouver la fameuse source, mal orthographiée, de son tableau.

Anyway, le sujet de Réda était aucunement recherché et aurait dû se retrouver dans la fosse, Réda a fait exactement ce qu'on reproche tant à Woot Woot.

La source a été donnée. C'est pas mon problème si t'es trop paresseux pour lire les lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...