Aller au contenu

Les Films Inspirés des Jeux Videos


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

J'ai partis le sujet parce que je n'étais pas au courant que nous allions avoir droit a un film sur Prince Of Persia. Avec comme acteur principale Jake Gyllenhaall

En plus, dans les dernières années nous avons eu le droit a plusieurs rumeur comme le film de Halo ou même le fameux fake du film sur Zelda (j'étais tellement naïf).

On peut même parler du navet mondial qu'à été DOOM.

Calisse je l'ai mis dans le studio au lieu du cinéma 99cent si y'aurait quelqu'un de sympa pour le changé de place.

Modifié par Skankerboy
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste personnellement tout les resident evil. Ca aurait du être un film d'horreur ou tout simplement un film vraiment gore et cheesy qui ne se prend pas au sérieux. Comme l'intro de RE1.

JOZEPH!!!1

Silent Hill the movie était pas mal bon. Un des rares films de jeux vidéos que j'ai aimé. :)

Sinon, Street Fighter avait réussi à me faire bien rire. Je me fiche des critiques, pour moi c'est un bon film lol.

http://www.youtube.com/watch?v=ks71fu-ttXE&feature=related

La fin, la fin! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vue le film de Streetfighter mais quand j'étais petit j'ai bien aimé le premier film de Mortal Kombat mais j'ai détester le 2e. J'ai aussi vu le film de Dead Or Alive et a mon étonnement je l'ai bien aimé et je trouve qui on gardé l'esprit (très simple de DOA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah, j'avais adoré le premier Mortal Kombat! C'était vraiment bon je trouve. Le 2 c'était une vraie joke. Ca ressemblait à Power Rangers tellement c'était cheesy et enfantin.

Quand même drôle que ce sujet et celui sur la musique de jeux vidéo se retrouve dans cette section et non dans leur section respective et logique. Comme si on ne considérait pas ca comme des vrais films ou de la vraie musique. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait...God of war? Espérons que ça soit pas trop merdique...

Espérer qu'un film basé sur un jeu vidéo soit pas trop merdique, c'est comme espérer qu'une adaptation américaine d'une série culte japonaise soit pas trop merdique. C'est comme espérer qu'un ouragan de catégorie 5 ne soit pas trop dévastateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérer qu'un film basé sur un jeu vidéo soit pas trop merdique, c'est comme espérer qu'une adaptation américaine d'une série culte japonaise soit pas trop merdique. C'est comme espérer qu'un ouragan de catégorie 5 ne soit pas trop dévastateur.

C'est comme espéré que Wile E. le Coyote rattrape le Roadrunner et le bouffe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi dans le choix de film sur illico sur demande qu'il y a un film nommé Skate Or Die, mais je n'ai aucune idée si il y a un lien avec les jeux du nes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi dans le choix de film sur illico sur demande qu'il y a un film nommé Skate Or Die, mais je n'ai aucune idée si il y a un lien avec les jeux du nes.

J'penserais pas c'est un film français mettant en scène deux ptits gars qui sont témoins d'un meurtre par des policiers et qui se sauvent en skate.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérer qu'un film basé sur un jeu vidéo soit pas trop merdique, c'est comme espérer qu'une adaptation américaine d'une série culte japonaise soit pas trop merdique. C'est comme espérer qu'un ouragan de catégorie 5 ne soit pas trop dévastateur.

Ça je te l'accorde, je me fais des beaux espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...