PCMN 20 septembre 2011 Partager 20 septembre 2011 Et oui, le Blue Screen Of Death aura une nouvelle apparence sous windows 8. J'en ai généré un pour vous, voilà le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 20 septembre 2011 Partager 20 septembre 2011 Ça vraiment l'air plus apaisant que le bsod. J'ai moins envie de frapper dessus à cause du smiley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 20 septembre 2011 Partager 20 septembre 2011 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 20 septembre 2011 Partager 20 septembre 2011 Ça vraiment l'air plus apaisant que le bsod. J'ai moins envie de frapper dessus à cause du smiley.Tu vas te tanner bin vite. Tu vas voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 20 septembre 2011 Partager 20 septembre 2011 Parce qu'évidemment, un sad face sans infos quand NV39929234934.DLL plante, c'est pas mal moins chiant que les autres moyens d'afficher une erreur fatale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 20 septembre 2011 Partager 20 septembre 2011 C'est pas comme si c'était impossible d'aller chercher le dump dans c:\windows\minidump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 21 septembre 2011 Auteur Partager 21 septembre 2011 Parce qu'évidemment, un sad face sans infos quand NV39929234934.DLL plante, c'est pas mal moins chiant que les autres moyens d'afficher une erreur fatale. Le code d'erreur s'affiche, anyway. Tu peux vérifier sur une meilleur qualité d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 Comme si les gens vont comprendre pourquoi leur système fait un IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL en le googlant.Dans Windows 9:PHYSICAL MEMORY DUMP ERROR :[ Sry bro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 Dans windows 9 ça va être ça le BSOD. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 Oh god. Je trouve que c'est un mauvais signe de voir qu'ils ont le temps de modifier le BSOD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!