Aller au contenu

Où on trouve de la musique de nos jours ?


Déchet(s) recommandé(s)

Présentement j'ai une playlist bin smooth sur Youtube ... mais j'ai le 1/4 des chansons qui pogne le message : SME INTERDIT LA LECTURE DE CET VIDÉO AU SEIN DE PLAYLISTS. Fuck les asti de mangeux de marde de chez Sony.

Alors qu'est-ce que les gens utilisent depuis la mort de Limewire ?

Merci, et que dieu vous bénisse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uTorrent

sinon Frostwire pour les chansons individuelles

Frostwire fait la même job que limewire fessais.. en plus d'aborder une interface old school

Sauf qu'utilise le juste pour pogner de gros hits individuelle .. sinon ben c risqué pour les virus

Ya aussi l'option Apple

Certaines personnes achètes leurs chansons sur Itunes :loser:

Modifié par Cibi89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a tu un qui peut dire a Kevin a l'envers qu'on est plus en 2003 pis que le DD est rendu pas mal plus pratique pour des petits downloads (genre, un CD) que du torrent?

Thanks.

Sinon, juste pour une toune, Soulseek.

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Les deux (streaming) que j'utilise présentement :

- Grooveshark

- 8 tracks

ou encore :

Stereomood (pour une écoute selon l'humeur

TheSixtyone (va sur "Popular" pour une écoute selon certains critères (dont l'humeur) ou explore pour rechercher un truc en particulier)

Sinon, pour le téléchargement, les torrents (tpb, torrent411, etc),

Soulseek (dans le genre de limewire X1000),

Songbird (si tu es pro-mozilla (addons disponibles pour étendre les fonctionnalités de base),

Memphis Members (site... je télécharge pratiquement tout de là mais je crois qu'il est 100% fermé pour ceux qui ne sont pas membres)

Pour trouver des artistes similaires à nos préférences : http://www.music-map.com/ (seulement des suggestions ici par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sensé être fermé ce sujet là ? M'semble que systématiquement on élimine les sujets sur le piratage.

Pas de liens directs, et y'a de la musique libre de droits sur les liens/programmes proposés. Donc non, je ne fermerai pas le sujet puisque qu'il peut être utilisé pour un usage légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frostwire fait la même job que limewire fessais.. en plus d'aborder une interface old school

Sauf qu'utilise le juste pour pogner de gros hits individuelle .. sinon ben c risqué pour les virus

Ya aussi l'option Apple

Certaines personnes achètes leurs chansons sur Itunes :loser:

C'est clair, payer pour de la musique, tellement ridicule!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...