Aller au contenu

Zombie Walk MTL 2011


Déchet(s) recommandé(s)

Ce samedi le 22 octobre, il y aura une Zombie Walk au centre ville de Montréal. Le départ est à 15h 30 sur le parvis de la station Mont-Royal. Sur leur page Facebook, environ 1200 personnes ont signalé avoir prévu d'y aller.

Tiré de leur site web:

Q: C’est quoi ça, une marche de zombies ?

R: Une marche de zombies est une manifestation publique de type flash mob, au cours de laquelle les participants sont déguisés et grimmés à l'aide de maquillage plus ou moins réaliste en zombies. Des zombie walks ont été organisés dans plusieurs villes autour du monde, depuis 2005.

Q: Y a-t-il un party de zombies après la marche ou tout le monde rentre au cimetière ?

R: Rendez-vous au club soda après la marche pour une projection privée des meilleurs films de zombie à l'occasion des 10 ans du festival SPASM. Entrée gratuite pour tous, priorité aux zombies. Il y aura également une remise de prix pour les meilleurs déguisements.

Q: Est-on obligé d'être déguisé pour suivre la Marche des Zombies ?

R: Vous n'êtes pas obligé d'être déguisé mais c'est vraiment recommandé, parce que si la moitié du monde ne fait juste suivre la marche sans être déguisé, ça va tuer un peu l'idée de la marche de zombies. C'est un événement public et gratuit alors il n'y a aucune obligation à part se conformer aux restrictions afin que tout le monde s'amuse.

http://www.montrealzombiewalk.com/fr/infos/guidelines

Q: Peut-on être déguisé en tueur de zombies ou en survivant ?

R: Oui mais aucune arme ou fausse arme ne seront tolérées. La tolérance zéro sera appliquée car c'est une condition que les autorités imposent pour nous laisser faire la marche. Éventuellement vous pouvez apporter des fusils à eau qui ont l'air de jouet. Rappelez-vous aussi que c’est une marche de zombies et que vous passerez probablement inaperçus habillés en civil.

Q: À quelle heure faut-il être présent et quel est le parcours ?

R: Le départ se fera à 15h30 au Métro Mont-Royal, direction ouest sur l'avenue Mont-Royal, sud sur Saint-Laurent, est sur Prince-Arthur, sud sur Saint-Denis, ouest sur Sainte-Catherine, avant de se terminer au Club Soda.

http://www.montrealzombiewalk.com/fr/infos/about

Q: Est-ce qu'il faut s'inscrire ou juste se pointer au point de rendez-vous ?

R: Pas besoin de s'inscrire pour cette année. Il suffit juste de se présenter déguisé en zombie au Métro Mont-Royal pour 15h30.

Q: Faut-il être déguisé en arrivant au métro Mont-Royal ?

R: Oui, chacun fait son déguisement et son maquillage. Vous trouverez des tutoriels dans la section lien pour vous donner des idées.

http://www.montrealzombiewalk.com/fr/links

317203_294258687257188_235384889811235_1421868_559251465_n.jpg

Des intéressés parmi les dépotoiriens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce samedi le 22 octobre, il y aura une Zombie Walk au centre ville de Montréal. Le départ est à 15h 30 sur le parvis de la station Mont-Royal. Sur leur page Facebook, environ 1200 personnes ont signalé avoir prévu d'y aller.

Tiré de leur site web:

317203_294258687257188_235384889811235_1421868_559251465_n.jpg

Des intéressés parmi les dépotoiriens ?

ARGH! UN ROUX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Zombie Walk sans un réseau de télé québécois qui diffuse The Walking Dead ne fait pas de sens.

T'es dont ben un criss d'épais. Lache ton osti de télé et sort dehors un peu. Pas normal que tu vies ta vie au travers d'une écran télé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai involontairement effacé mon dernier message...

Il m'a tendu son... truc dans sa bouche pour que je le mange(?). J'avais aucune idée que c'était lui Johnny Jazz, n'avais jamais vu de photos de lui sur le foum avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...