Aller au contenu

Attentats téléphoniques


Déchet(s) recommandé(s)

  • 6 mois plus tard...

Pas mal en retard, mais bon. Je me suis fait prendre avec ça dernièrement et me suis amusé à piéger quelques amis et membres de ma famille. Tous ont vraiment embarqué à fond et j'ai découvert que certains avaient la mèche plus courte que je pensais. Plus racistes que je pensais aussi hé hé.

Mon gag préféré et le plus efficace est celui-ci:

http://www.kawab.com/31.html

Faites le test:

1) Choisir dans son entourage une victime plutôt naïve avec une tendance à la haute pression.

2) Sur Canada 411, choisir au hasard un nom à consonance haïtienne genre Pierre-Antoine ou Dieu-Me-Garde-Le-Moine et inscrire son numéro de téléphone comme celui qui apparaîtra sur l'afficheur de votre victime.

3) Faire à la victime le gag du «Yo! Pourquoi tu m'appelles mon gars?»

4) Rire et partager le tout sur Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

J'ai déjà reçu 2 ou 3 fois un appel de ce genre. Dont la dernière fois était il y a quelques jours. Je crois que la/les personne qui me l'a envoyé va me trouver plate. Je suis du genre à écouter pas mal quand je trouve un appel bizarre. Après quelques secondes, j'ai juste rien dit pis raccroché. Toutes les fois. Pis la première fois je connaissais même pas le site.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un bon nombre d'appels de clients qui ont subit cette blague. J'ai pas été voir le site par manque d'intérêt, mais certaines de ces blagues ont fait appeler des clients en panique (certains à cause du contexte, d'autres pour s'assurer qu'ils ne seraient pas chargés). Il peut y avoir des bonnes blagues à faire, mais c'est pas pour n'importe qui non plus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...