RagingRaoul 8 novembre 2011 Partager 8 novembre 2011 J'aurai le cancer et je mourrai seul dans une chambre d'hôpital, un bol de compote de pomme étant mon seul plaisir quotidien...*toune de violon triste* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 8 novembre 2011 Partager 8 novembre 2011 À ma retraite, je vais travailler parce qu'on n'en aura plus d'argent pour payer nos pensions! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zevox 8 novembre 2011 Partager 8 novembre 2011 Continuer a vivre comme si j'avais encore 20 ans.Rien a rajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDuHotDog 8 novembre 2011 Partager 8 novembre 2011 Je crois que je vais commencé par avaler une petite poignée de ceci Ensuite....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 9 novembre 2011 Partager 9 novembre 2011 J'vais vous dire ça dans 3 ans.Si l'Dep existe encore...Pis si chu pas mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 novembre 2011 Partager 9 novembre 2011 Probablement continuer à enseigner et à écrire à temps partiel. Ça ou être mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vltava 9 novembre 2011 Partager 9 novembre 2011 Conduire et agir comme un con pour alimenter la haine inter-générationnelle.Et de rétorquer aux p'tits jeunes qui me le reprocheront que dans mon temps, c'était pas de meme, tsé.Histoire de faire honneur a nos propres p'tits vieux du moment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 9 novembre 2011 Partager 9 novembre 2011 Allez aux enterrements des membres du Dep.Sérieux il y a déjà eu un sujet du 2.0 qui avait comme titreÀ quels enterrements des membres du Dep iriez-vous?Réponse de Le Prince: Probablement tout le monde qui ont pas loin de mille messages et plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribu 9 novembre 2011 Auteur Partager 9 novembre 2011 J'vais vous dire ça dans 3 ans.Si l'Dep existe encore...Pis si chu pas mort...Tu veux te suicider? Dans trois ans? Ou tu es déjà plutôt très vieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 9 novembre 2011 Partager 9 novembre 2011 Dantes a une cinquantaine d'années.Et des poussières je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 9 novembre 2011 Partager 9 novembre 2011 J'vais vous dire ça dans 3 ans.Si l'Dep existe encore...Pis si chu pas mort...T'as pas genre 50 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 9 novembre 2011 Partager 9 novembre 2011 T'as pas genre 50 ans?54 exactement depuis mai. J'décrisse à 57. Ça va me donner un revenue net de $500 sem. Ça me suffit largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 10 novembre 2011 Partager 10 novembre 2011 54 exactement depuis mai. J'décrisse à 57. Ça va me donner un revenue net de $500 sem. Ça me suffit largement.C'est l'âge de mon père. Je doute qu'il prenne sa retraite avant au moins 10 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 10 novembre 2011 Partager 10 novembre 2011 Ça dépend des gens. Mon père a 54 ans et vient de tomber à la retraite. Il a commencé à travailler jeune et a atteint ses 35 ans de service, Tomber à la retraite, ça ne veut pas dire se pogner le cul à journée longue. Mon père est encore en forme, il a travaillé sur des ordinateurs toute sa vie et il a décidé, à la retraite de travailler dans la rénovation pour changer. Tomber à la retraite, c'est ou bien continuer à vivre mais sans stress, ou crever d'ennui dans son coin. Car croyez-moi, la pire chose que la retraite puisse créer, c'est la solitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 10 novembre 2011 Partager 10 novembre 2011 Président de l'Antartique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déhoussable 13 novembre 2011 Partager 13 novembre 2011 A la retraite je serai en train de travailler car d'ici là l'age de départ aura déja été reculé un paquet de fois pour au final la supprimer totalement. Avec un peut de chance je vai mourir avant suite a une troisième guerre mondial (jamais deux sans trois comme on dit) ou un super virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2732 14 novembre 2011 Partager 14 novembre 2011 Moi je vais continuer de travailler ,faire des tites jobines ,profiter du temps avec mes enfants et peut etre mes petit enfants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Usurpateur 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 Avoir un chalet dans les laurentides. Faire du ski etc, pas mal ce qui me ferais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 Boire du whiskey dans ma maison de luxe dans ma chaise de luxe sur le bord de mon foyer en écoutant du vieux blues. Je vais fort probablement jouer au golf régulièrement, au poker et aussi voyager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conan 9 mai 2012 Partager 9 mai 2012 Je me vois très bien faire le snow bird en floride l'hiver et profiter de tous les festivals d'été, ici, au Québec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!