Aller au contenu

Problème avec le forum


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Molotor m'a demandé de poster pour lui parce qu'il ne peut pas se connecter au forum. Il a changé d'addresse e-mail et le système a envoyé le message de confirmation à sa vieille addresse à laquelle il n'a pas accès. Son compte est donc bloqué. Arrangez ça pour qu'il arrête de m'harceler avec des photos douteuses de 4chan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molotor m'a demandé de poster pour lui parce qu'il ne peut pas se connecter au forum. Il a changé d'addresse e-mail et le système a envoyé le message de confirmation à sa vieille addresse à laquelle il n'a pas accès. Son compte est donc bloqué. Arrangez ça pour qu'il arrête de m'harceler avec des photos douteuses de 4chan.

Ouais c'est pas nouveau ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment t'expliques qu'il se soit connecté sur le forum il y a exactement une minute?

Tout est arrangé, mais j'ai absolument rien fait... thx mate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Comme mentionné plus tôt le problème est réglé, par contre je ne suis plus éboueur privilégié

Je vois buddy et étrangement je ne peux pas voir qui ma donné de la réputation, je vois le commentaire, mais pas de qui ça vient

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum?

Ouais... Je viens de me relire et ce n'était pas très clair. En gros je veux juste savoir s'il y a moyen d'utiliser la version normale du site quand on est sur mobile parce que la version mobile est vraiment très limitée (bien que pratique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...