Aller au contenu

Problème avec le forum


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

L'upload a échoué - un problème est survenu lors du déplacement de l'avatar dans le répertoire d'uploads. Veuillez vérifier les permissions du dossier uploads.

Devrais être fixed la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Ouin, quand je veux monter ou descendre la réputation d'un éboueur, je peux pas laisser de commentaire, ça refresh la page et ça revient en haut, le point est attribué ou soustrait.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est connu : je veux toucher le million de messages, donc j'en supprime le moins possible.

C'est un peu malgré moi que j'ai banni HSW.

Verifie dans le paneau d'admin si tu a une fonction de Purge quelque part. Elle a été pt activé par mégarde lors du transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de regarder la dernière page des sujets d'une section. Ils datent du 20 juillet 2009 (ouverture du forum). Donc la fonction dont tu parles n'est pas activée.

Peut-être un modérateur a supprimé par mégarde un gros sujet. Dur à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de regarder la dernière page des sujets d'une section. Ils datent du 20 juillet 2009 (ouverture du forum). Donc la fonction dont tu parles n'est pas activée.

Peut-être un modérateur a supprimé par mégarde un gros sujet. Dur à dire.

Regarde les logs de modération !

Sinon, mystere et boule de gomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, mon statut d'éboueuse immunisée est disparu et je ne comprend pas comment( ça faisait un petit bout que je ne m'étais pas connecté et j'ai aussi changé mon e-mail et re-activé mon compte de ce fait même, je sais pas si ça importe parcontre...).

Et pourtant ->

2gufgvs.png

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...