Aller au contenu

Problème avec le forum


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 4 semaines plus tard...

On ne peu pas voir qui a retiré/ajouté de la rep dans les réponses de la galerie d'image.

Est-ce volontaire ?

Cela a toujours été comme ça, je crois que le module n'est pas complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on recherche un message sur le forum, sur la page des résultats on peut trier ceux-ci.

Les intitulés des catégories de tri sont en anglais :

Title

Replies

Views

Est-ce modifiable ço ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wtf?

C'est probablement arrivé dû au fait qu'entre le moment où le message (avec sa réputation) s'est affiché sur ton navigateur et celui où tu as cliqué pour voir qui avait donné de la réputation, il y a quelqu'un d'autre qui a rajouté de la réputation à ce même message.

Cela m'est déjà arrivé quelques fois par le passé et après un simple refresh, tout revenait dans l'ordre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Either the game is outdated or this is a cheating attempt. If you feel this is mistake contact the Admin and let them know if this problem. Tell them they need to update there game since the code has chaned -> GNAME Failed to match

J'avais fais 159k à Bejeweled donc tout va bien. Je veux juste m'assurer que lorsque je vais beat les 200k tout ira bien, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pouvoir écrire là où j'ai mis des lignes rouges serait super? Au cas où ça tenterait à quelqu'un d'ajouter cette option super magiquement:

post-7403-009555300 1340372690_thumb.png

post-7403-008243500 1340372820_thumb.png

Ouin il serait temps que quelqu'un se penche sur le fait que les "Forums" ne sont plus adapté à notre ère.

Si quelqu'un veut travailler là dessus un jour, contacté moi j'ai plusieurs idées qui traînent. (Btw celui qui fait ça, surtout en ce servant de mes idées, vient de créer une nouvelle plate forme qui écraserait les plateforme wiki et les plateforme blogs d'un seul coup. Je suis pas mal sur aussi que les réseau sociaux comme Facebook et Google+ s'en serviraient pour s'inspirer dans leurs prochaines versions. Mais ostie que je suis paresseux pas rien qu'un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin il serait temps que quelqu'un se penche sur le fait que les "Forums" ne sont plus adapté à notre ère.

Si quelqu'un veut travailler là dessus un jour, contacté moi j'ai plusieurs idées qui traînent. (Btw celui qui fait ça, surtout en ce servant de mes idées, vient de créer une nouvelle plate forme qui écraserait les plateforme wiki et les plateforme blogs d'un seul coup. Je suis pas mal sur aussi que les réseau sociaux comme Facebook et Google+ s'en serviraient pour s'inspirer dans leurs prochaines versions. Mais ostie que je suis paresseux pas rien qu'un peu)

Uh ok. Si tu veux inventer une plate-forme, trouve-toi plus qu'une personne. Si je me base sur les idées que t'as données dans le passé, c'est juste des changements sur le look and feel. Chose qui n'a rien à voir avec la plate-forme que tu tentes d'inventer.

Je croyais que c'était le Dépotoir qui était dépassé et qui devait être réinventé.

Le forum est lourd en design léger en contenu. C'est tout.

edit: Si tu veux continuer cette discussion -> New thread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...