Aller au contenu

Problème avec le forum


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Apparemment, mon statut d'éboueuse immunisée est disparu et je ne comprend pas comment( ça faisait un petit bout que je ne m'étais pas connecté et j'ai aussi changé mon e-mail et re-activé mon compte de ce fait même, je sais pas si ça importe parcontre...).

Et pourtant ->

2gufgvs.png

Que faire?

Étrange, ça doit être en lien avec la réactivation du compte.

Je t'ai arrangé ça.

Désolé pour les complications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quand on recherche un message sur le forum, sur la page des résultats on peut trier ceux-ci.

Les intitulés des catégories de tri sont en anglais :

Title

Replies

Views

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sujet a été déplacé dans un endroit que je ne peux pas voir. Y'a-t-il une raison pour ça?

Ça a été déplacé dans le "Club Social" section auquel t'aura accès à 100 messages hors Fosse. Le sujet a été déplacé parce que ça parlait des membres du Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sujet a été déplacé dans un endroit que je ne peux pas voir. Y'a-t-il une raison pour ça?

Parce que le sujet était plus approprié dans cette section vu que la discussion portait sur toi et les membres du Dep.

Mais tu vas avoir droit de voir la section dans 1 message, alors ça ne sera pas trop long avant que tu y retrouves accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

[#CSTART-0] There was an error connecting with the chat room. Please notify an administrator.

J'ai pas accès au chat, pourtant ya des gens de connectés. C'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, ce serait bien d'avoir accès à la version normale et complète du forum avec les cellulaires.

Au moins donner l'optIon, parce que la version mobile manque de fonctionnalités.

Dolphin sur iOS, change le user agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un gros problème, mais sur la page d'acceuil, c'est écrit «éboueurs actifs dans le salon de tchat»...

Étant donné le changement de «tchat» pour «clavardage», un «salon de clavardage» pourrait être le terme le plus approprié?

même si c'est relativement laid comme terme...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la limite de points négatifs qu'un légendaire peut attribuer ?

Messemble qu'elle est mince... et messemble qu'il en avait pas avant...

Ça sûrement été ajusté pour empêcher la tapette à Pomo Story de faire du zèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le salon de tchat, à chaque nouvelle réponse des membres, je suis obligé de descendre la barre de déroulement. J'aimerais bien que la dernière entrée reste visible à l'écran, sans avoir à constamment utiliser la souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le salon de tchat, à chaque nouvelle réponse des membres, je suis obligé de descendre la barre de déroulement. J'aimerais bien que la dernière entrée reste visible à l'écran, sans avoir à constamment utiliser la souris.

Problème de browser.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...