Aller au contenu

Problème avec le forum


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Uh ok. Si tu veux inventer une plate-forme, trouve-toi plus qu'une personne. Si je me base sur les idées que t'as données dans le passé, c'est juste des changements sur le look and feel. Chose qui n'a rien à voir avec la plate-forme que tu tentes d'inventer.

Je tiens pas à continuer la discussion, mais jai l'impression que je dois me défendre pour ce bout de phrase là:

Je ne veux pas inventer de plateforme et encore moin trouver des gens, je lançais comme ça que l'univers des forums et leurs limite est en train de se faire dévorer et qu'il serait temps de révolutionner ça un peu.

Ensuite: Je connais les limites du forum, alors je ne propose pas de choses qui demanderaient de la programmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uh ok. Si tu veux inventer une plate-forme, trouve-toi plus qu'une personne. Si je me base sur les idées que t'as données dans le passé, c'est juste des changements sur le look and feel. Chose qui n'a rien à voir avec la plate-forme que tu tentes d'inventer.

Je croyais que c'était le Dépotoir qui était dépassé et qui devait être réinventé.

Le forum est lourd en design léger en contenu. C'est tout.

edit: Si tu veux continuer cette discussion -> New thread.

Le sujet sur la section science existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lançais comme ça que l'univers des forums et leurs limite est en train de se faire dévorer et qu'il serait temps de révolutionner ça un peu.

Parce que les plate-formes actuelles font la job des forums et la font mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow depuis un pc portable qu'on ma preté je ne peux pas acceder aux differents forum directement je dois passer par les sous categories (zone contaminée ect) pour voir enfin les titres des sections et pouvoir cliquer dessus....

988877Sanstitre.png

Aucune idée du pourquoi (parefeu maybe?) Mais suis-je le seul à avoir ce leger probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui possible cest un laptop prêter par mon boulot donc je vais pas toucher à ca tant pis je ferais avec. Je vois que avast dinstaller clairement dessus je sais pas si d'autres ont ce soucis la avec avast...

merci quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas d evrai problème à signaler juste j'ai envoyé par erreur deux fois la meme image, si l'on pouvait supprimer une des deux car je ne trouve pas comment moi je peux faire ca.

merci!

Ça arrive souvent. Pas nécessaire de le souligner à chaque fois, ce sont des choses qui se voient assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui possible cest un laptop prêter par mon boulot donc je vais pas toucher à ca tant pis je ferais avec. Je vois que avast dinstaller clairement dessus je sais pas si d'autres ont ce soucis la avec avast...

merci quand meme...

Es-tu sur Firefox? si oui, essaie de désactiver adblock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a meme pas AdBlock d'installer sur la version de firefox que j'utilise...

Merci quand meme, je m'y suis fait avec le temps, c'est une contre-partie pour aller sur le Dep pendant mon boulot héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...