Aller au contenu

21 décembre 2012


Déchet(s) recommandé(s)

C'est ce que je dis. Les éruptions ont commencé le 8~9 et sont arrivés sur la terre le 10~11. On est présentement le 12. Au maximum, y'en aura encore aujourd'hui. Mais that's it.

On March 10, 2012, the sun released another two M-class flares. One, rated as an M5.4, peaked at 12:27 AM EST. The second, rated as an M 8.4, peaked at 12:44 PM EST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

What. By the way j'ai contredis Dutchinse dans un de ces vidéos et le gars m'a bloqué de son channel.

LOL.

J'ai l'impression que tout les conspirationnistes font ça. Ils prônent la liberté d'expression mais dès que tu les confrontes ... ils te bloquent.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi, premièrement le calendrier maya se base sur les 360 degrés de rotation de la terre autours du soleil pour concevoir une année, les années bissextiles n'ont rien à voir là dedans.

You don't need to correlate the date with the Gregorian Calendar, all you need to do is follow the Mayan Calendar. The start date of this 5125 year cycle was 0.0.0.0.0 4 Ahau 8 Cumku, and ends 13.0.0.0.0 4 Ahau 3 Kankin.The date today 12.19.19.3.13, 3 Ben 1 Cumku. When its 13.0.0.0.0 4 Ahau 3 Kankin on the Mayan Calendar, it happens to be December 21st 2012 on the Gregorian Calendar.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What. By the way j'ai contredis Dutchinse dans un de ces vidéos et le gars m'a bloqué de son channel.

LOL.

J'ai l'impression que tout les conspirationnistes font ça. Ils prônent la liberté d'expression mais dès que tu les confrontes ... ils te bloquent.

Absolument, j'ai un contact facebook qui bad trip sur les reptilien et poste plein de stock de conspiretard, un soir je l'ai confronté lui est ses amis... il m'a insulté et ma bloqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je dit pas ça pour les excuser parce que je comprend que c'est pas la même chose, mais si je poste des vidéo comme "

sur mon Facebook et qu'un religious freak vient "critiquer" le vidéo avec ses arguments religieux, ça se peut que je me calisse de lui répondre pis que je le bloque.
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Y'a eu le bug de l'an 2000, ensuite reporté au 01/01/01, la fin du monde pour le 11/11/11 et là le 21/12/12. Je trouve ça ridicule et je me demande ce qu'on inventera après 2012.La fin du monde arrivera un jour à cause de notre façon de traiter la planète, mais ce ne sera pas un phénomène planifié dans les astres et on ne saura pas quand avant d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu le bug de l'an 2000, ensuite reporté au 01/01/01, la fin du monde pour le 11/11/11 et là le 21/12/12. Je trouve ça ridicule et je me demande ce qu'on inventera après 2012.La fin du monde arrivera un jour à cause de notre façon de traiter la planète, mais ce ne sera pas un phénomène planifié dans les astres et on ne saura pas quand avant d'y être.

Je vois ce que tu veux dire, mais il ne faut pas mettre le Bug de l'an 2000 dans le même panier que l'hypothétique fin du monde maya. Les deux sont peut-être en bout ligne véhiculés par des médias alarmistes, mais on s'entend pour dire qu'il y a une différence considérable entre la légende urbaine d'un stupide problème technique de fin de siècle et les prévisions astronomiques d'une civilisation millénaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...