Aller au contenu

Participants vs. lecteurs


  

40 membres ont voté

  1. 1. Vous considérez-vous comme un participant ou un lecteur du depotoir ?

    • participant-troll
      8
    • participant-sérieux
      11
    • lecteur (pour apprendre des choses)
      12
    • lecteur (n'est pas participant par manque de temps)
      9


Déchet(s) recommandé(s)

Un asti de crétin m'a traitée de vieille récemment en postant les lyrics de La Centenaire, une toune plate de Lynda Lemay. Il a intitulé sa trouvaille avec le titre suivant: ODE À ET CAETERA.

Depuis, je remets ma participation en doute. Should I stay or should I go?

Je suis crissement confuse.

Cesse de me suivre partout où je vais, vieille bicoque.

Modifié par Esch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais sans doute dire "bourrique".

Morpion, sans doute que les métaphores, les bonnes, te passent dix-milles pieds par-dessus la tête.

BICOQUE /bi.kɔk/ féminin

(Histoire) (Militaire) Petite ville ou place de peu d’importance et de peu de défense.

Cette bicoque arrêta longtemps les forces des ennemis.

Je lis les mémoires de Samuel LEGRAND et je me fais un petit DICO à usage personnel avec tous les mots employés par LEGRAND dans ses ouvrages ayant un sens différent de ceux que je connais, dans le but précis d'ENRICHIR mon vocabulaire et d'accéder au SAVOIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morpion, sans doute que les métaphores, les bonnes, te passent dix-milles pieds par-dessus la tête.

BICOQUE /bi.kɔk/ féminin

(Histoire) (Militaire) Petite ville ou place de peu d’importance et de peu de défense.

Cette bicoque arrêta longtemps les forces des ennemis.

Je lis les mémoires de Samuel LEGRAND et je me fais un petit DICO à usage personnel avec tous les mots employés par LEGRAND dans ses ouvrages ayant un sens différent de ceux que je connais, dans le but précis d'ENRICHIR mon vocabulaire et d'accéder au SAVOIR.

En effet, elles me passent DIX MILLE (rajoute ça à ton dico) pieds par-dessus la tête. Et encore plus lorsqu'on peut trouver plusieurs sens à un même mot.

Sinon, l'étymologie est beaucoup plus intéressante: Emprunté à l’italien soit par l'intermédiaire du toponyme La Bicocca, où une bataille fut livrée, en 1522, et où les Français furent défaits par les Impériaux ; soit au même mot en tant que nom commun, bicocca (« petit fort ») attesté en italien et en latin médiéval. Au delà, le mot est d'origine obscure.

Bravo, l'avorton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hobo?

-Doupi avait l'intention FERME de partir en guerre contre le Dep.

-J'étais en TOTAL désaccord avec lui.

-Il s'est montré intraitable.

-Alors j'ai décidé de faire un thread dans fosse, genre, "assez c'est assez". Vu que j'avais le même âge que lui, j'espérais que MOI, il m'écouterait.

-Et on a pas aimé que je m'adresse directement à lui au nom du Dep. (ça n'était rien d'autre qu'une figure de style pourtant, je voulais simplement que ça aie plus d'impact, mais on m'a lynché sur la place publique pour ça)

-Mais ça a marcher, il est parti.

-Et je ferme ma gueule depuis ce temps là. Puisque c'est ce que tout l'monde voulait, apparemment.

Voilà. Fin de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Doupi avait l'intention FERME de partir en guerre contre le Dep.

-J'étais en TOTAL désaccord avec lui.

-Il s'est montré intraitable.

-Alors j'ai décidé de faire un thread dans fosse, genre, "assez c'est assez". Vu que j'avais le même âge que lui, j'espérais que MOI, il m'écouterait.

http://www.depotoir....__1#entry315374

-Et on a pas aimé que je m'adresse directement à lui au nom du Dep. (ça n'était rien d'autre qu'une figure de style pourtant, je voulais simplement que ça aie plus d'impact, mais on m'a lynché sur la place publique pour ça)

-Mais ça a marcher, il est parti.

-Et je ferme ma gueule depuis ce temps là. Puisque c'est ce que tout l'monde voulait, apparemment.

Voilà. Fin de l'histoire.

Je suis surpris, qu'avec ta sagesse et ton expérience sur le Dépotoir, de voir que tu prends vraiment tout trop au sérieux. Si quelqu'un te traite de pédo, c'est juste une insulte facile à faire un plus vieux membre du forum.

Des fois, je me dis "Ah les vieux pi la technologie". COME ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris, qu'avec ta sagesse et ton expérience sur le Dépotoir, de voir que tu prends vraiment tout trop au sérieux. Si quelqu'un te traite de pédo, c'est juste une insulte facile à faire un plus vieux membre du forum.

Des fois, je me dis "Ah les vieux pi la technologie". COME ON

Je prend les choses au sérieux quand on s'adresse à moi de façon sérieuse et cette fois, c'était le cas.

Je suis un homme posé et pragmatique. Je ne suis pas du genre à m'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est TELLEMENT fait lyncher qu'on est trois dans un sujet de 4 pages à avoir souligné, sans en rajouter, que c'était malaisant de le voir s'exprimer au "nous".

Le vieux a pas la peau bin bin épaisse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Doupi avait l'intention FERME de partir en guerre contre le Dep.

-J'étais en TOTAL désaccord avec lui.

-Il s'est montré intraitable.

-Alors j'ai décidé de faire un thread dans fosse, genre, "assez c'est assez". Vu que j'avais le même âge que lui, j'espérais que MOI, il m'écouterait.

-Et on a pas aimé que je m'adresse directement à lui au nom du Dep. (ça n'était rien d'autre qu'une figure de style pourtant, je voulais simplement que ça aie plus d'impact, mais on m'a lynché sur la place publique pour ça)

-Mais ça a marcher, il est parti.

-Et je ferme ma gueule depuis ce temps là. Puisque c'est ce que tout l'monde voulait, apparemment.

Voilà. Fin de l'histoire.

Doupirate n'est pas parti et il ne serait jamais parti de son propre gré. S'il n'est plus sur le Dépotoir, c'est parce que l'administration a filtré les inscriptions pendant un moment. Il a tenté de revenir à plusieurs reprises en employant un proxy et il s'est fait bannir à tous les coups.

Je ne veux pas péter ta balloune, mais tu n'as rien à voir avec le fait que Doupirate ne soit plus ici.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doupirate n'est pas parti et il ne serait jamais parti de son propre gré. S'il n'est plus sur le Dépotoir, c'est parce que l'administration a filtré les inscriptions pendant un moment. Il a tenté de revenir à plusieurs reprises en employant un proxy et il s'est fait bannir à tous les coups.

Je ne veux pas péter ta balloune, mais tu n'as rien à voir avec le fait que Doupirate ne soit plus ici.

Bon j'ai échoué. Ok. On oublie ça.

Quelqu'un a du planquer une poupée vaudou chez moi. C'est pas mon année.

Il s'est TELLEMENT fait lyncher qu'on est trois dans un sujet de 4 pages à avoir souligné, sans en rajouter, que c'était malaisant de le voir s'exprimer au "nous".

Le vieux a pas la peau bin bin épaisse.

Non mais... J'me suis peinturer dans l'coin depuis un an. Tu veux quoi de plus, que j'crève? DSL mais j'te ferai pas ce plaisir là. Ça viendra bien assez tôt de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai échoué. Ok. On oublie ça.

Quelqu'un a du planquer une poupée vaudou chez moi. C'est pas mon année.

Non mais... J'me suis peinturer dans l'coin depuis un an. Tu veux quoi de plus, que j'crève? DSL mais j'te ferai pas ce plaisir là. Ça viendra bien assez tôt de toute façon.

Tu trouves pas que ça fait un brin vieille-matante-je-cherche-de-l'attention cette affirmation-là? Il me semble que ça ne fait pas la première fois que tu nous la sers celle-là. D'une manière comme d'une autre, je ne crois pas que ta mort risquerait de faire plaisir à qui que ce soit, car au contraire, je pense que tout l'monde s'en balancerait pas mal. Enfin, presque tout l'monde.

Comme l'a toujours si bien dit notre bon ami Dantes: C'est ça l'Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...