Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Ça va faire les achats impulsifs.

J'ai cessé pour la même raison que toi. J'ai assez de matériel pour m'occuper.

Ça va être dur de résister à New Super Luigi U, Wind Waker et GTA5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok, je l'ai pas payé parce qu'il m'a été offert gratuitement vu que j'avais acheté la saison 1 sur le site de Telltale.

p-367-walking-dead-:-400-days.jpg

C'est un peu un épisode "modélisateur" de la saison 2. En tout cas, c'est comme ça que je le vois. On passe à travers cinq histoires différentes avec cinq personnages différents, pis les choix qu'on fait dans cet épisode ont l'air de setter les bases de la saison 2. Y'a des choix pas mal roughs dès le début.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Animal Crossing New Leaf hier... et je me demandais : Avez-vous essayé de visiter les villages des autres sur internet?

À chaque fois que je veux faire une liste des villages ouverts, y'en a pas un seul... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Animal Crossing New Leaf hier... et je me demandais : Avez-vous essayé de visiter les villages des autres sur internet?

À chaque fois que je veux faire une liste des villages ouverts, y'en a pas un seul... :(

Je m'excuse d’emblée de n'avoir aucune réponse à te fournir, mais j'ai une question à te poser: Ce nouvel opus propose-t-il enfin quelque chose de nouveau et rafraîchissant ou sommes-nous encore dans le réchauffé depuis le tout premier sur Game Cube? Je fut jadis une inconditionnelle de ce jeu, mais toutes les versions subséquentes m'ont semblé bien trop semblables pour valoir la peine(et les sous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue mon achat récent de Shadow Man sur PS1, j'ai décidé de me recommencer une game sur N64 (le jeu est beaucoup plus beau) et j'ai réussis à me trouver une copie de la suite sur PS2 pour 5$!

shadowman.jpg

Je n'y ai jamais joué, j'espère ne pas être déçus. Faut juste que j'finisse le premier avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dépensé sans compter...Mais je les voulais depuis longtemps...Me manque juste Lunar 2 maintenant.

$%28KGrHqVHJEQFG3hOM!uuBR3wwwT2cQ~~60_57.JPG

20130328_172357.jpg

Ce ne sont pas des copies sealed, mais pour le prix pour des copies presque parfaite et complète je ne me plains pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le 1 plusieurs fois dans le passé, le 2 une seule fois, à peine touché au 3, jamais touché au 4 ni à Peace Walker et pour couronner le tout j'ai jamais possédé une copie de tout ces jeux, donc cette collection est pas mal un achat parfait dans mon cas :) .

mgs-legacy-us-date.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme je disais, pour quelqu'un qui n'a rien acheté de MGS encore, cette collection contient un peu plus de stock que la HD, dont le artbook qui est bien et les 2 BD qui semblent pas pire. Également t'as un code PSN pour le 1 pis t'as le 4 d'inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh wow des codes. Ça me rappelle RE6 Anthology. Pas moyen d'inclure les disques. :/

Ça servirait un peu à rien, le code est pour le premier Metal Gear Solid et ses VR Missions au PS1, alors le disque ne serait pas lisible par un PS3 vu que ce format n'est plus compatible avec la console maintenant.

Cependant, tous les autres jeux sont sur disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça servirait un peu à rien, le code est pour le premier Metal Gear Solid et ses VR Missions au PS1, alors le disque ne serait pas lisible par un PS3 vu que ce format n'est plus compatible avec la console maintenant.

Vrai pour PS2.

Faux pour PS1.

Je doute que ce soit un disque de PS1/PS2 qui est inclut dans la boîte alors pourquoi amener cette raison là?

http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-3-Technical-Help/Can-a-Super-Slim-play-PS1-games/td-p/17474192

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...