Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

fa886531825c366a4dbe05e19e37fef4.jpg?itok=kBb3782Z

À sa sortie, je me suis acheté Pandora's Tower, pas mal le dernier jeu de Wii qui va sortir. Même si j'hais ça les jeux avec des time limits (comme Pikmin 1, par exemple) je compte y jouer et stresser comme une conne.

Comme cadeau pour le lol, j'ai reçu Drill Dozer sur GBA dans sa boite et Chibi-robo! Park Patrol sur DS. Vive les liquidations du EBGames.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, en espérant que t'as "reçu" le message (=

Show me that Zelda.

un scam.... me semblait aussi que c'était trop beau pour être vrai. :o

pas grave si je trouve de quoi de zelda qui a un bon deal jte le pogne juste pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un scam.... me semblait aussi que c'était trop beau pour être vrai. :o

pas grave si je trouve de quoi de zelda qui a un bon deal jte le pogne juste pour toi

Nah, j'en ai assez comme ça.

J'ai déjà toutes les variantes du N64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est environ 400$ un OoT Gold Neuf. :/

J'ai vu des copies en état minable se vendre 100$... parce que c'est l'édition-de-collection-rare-parce-que-la-cartouche-est-d'une-autre-couleur-pis-que-la-qualité-n'est-pas-dans-l'équation-du-prix.

Fuck la rive-sud pour magasiner les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis c'était quoi qu'il y avait dans boîte?

une boite scellé "fake".. pas de jeu

C'est environ 400$ un OoT Gold Neuf. :/

J'ai vu des copies en état minable se vendre 100$... parce que c'est l'édition-de-collection-rare-parce-que-la-cartouche-est-d'une-autre-couleur-pis-que-la-qualité-n'est-pas-dans-l'équation-du-prix.

Fuck la rive-sud pour magasiner les jeux.

Dire que j'avais acheté le jeu version gold le joru du lancement... je l'avais passé au beau frere..... il a comme disparu par magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore ma copie datant du lancement. Elle est pas mal en meilleure état que ceux que je trouve dans les marchés aux puces.

Les boîtes de Nintendo sont difficiles à maintenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lego-city-undercover-wii-u-boxart.jpg

J'ai hésité entre ça et Injustice mais je me suis dit que j'étais plus dans le mood pour celui-là. Et je me suis aussi dit que je me ferais fourrer avec Injustice qui va tomber de 60$ à 40$ dans les prochains mois, sinon en magasin, au moins sur Kijiji ou eBay. À 50$ pour une centaine d'heures de gameplay, Lego City offrait un meilleur deal.

C'est mon premier jeu Lego alors je sais pas si je vais accrocher. J'ai joué une heure à date et j'aime vraiment beaucoup, je ne m'enligne pas pour regretter mon achat. J'ai ri à haute voix plusieurs fois. L'humour est excellent et c'est plein de clins-d'oeil aux films policiers. Vraiment cool pour un amateur de cinéma comme moi.

J'aime bien tout détruire mais quelqu'un peut m'expliquer à quoi servent les pièces de Lego qu'on récolte? Je ne saisis pas trop cette mécanique. En tous cas ça s'annonce un très bon achat. J'ai hâte de terminer Luigi's Mansion et de finir la session pour m'y plonger plus longtemps. Les deux seuls bémols à date sont les temps de chargement excessifs et le "framerate" qui est un peu moche. Les contours des objets ont parfois un rendu "pixellisé" faute d'un meilleur terme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

040611_753804060.jpg

J'ai loué Tomb Raider.

Après une heure de jeu, je suis allé le retourner au Vidéotron pour l'acheter en version préjoué.

Y'a longtemps qu'un jeu ne m'a pas impressionné comme ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...