Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai enfin reçu mon Lunar, la boite n'est pas mint, le premier disque à été joué pas mal mais le reste est en bon état. Je suis quand même content de mon achat.

J'ai aussi reçu ce magnifique ensemble de art book...Je ne pouvais pas passer à côté!

DSCN2078_zps0335f107.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est poche de Nintendo, Sony pis toute la gang de vendre un jeu en ligne le même prix que la version physique. La version physique possède un manuel papier, un emballage etc, mais la version numérique à part la bande passante ca coute rien :S Ca coute même plus cher la version en ligne parce qu'il faut t'achète le support physique pour le stocker. Si c'était moins cher moi aussi j'acheterais des version en ligne car c'est plus pratique, mais d'ici ce temps-là je vais continuer à acheter la version physique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le raisonnement. Pour ma part, je me suis aperçu assez vite que j'adorais avoir tous mes jeux stockés dans ma 3DS. La portabilité est à son maximum de cette façon. Pour ma console de maison j'achète physique et ça ne changera sûrement jamais.

Je vais peut-être racheter de quoi de physique sur la 3DS un jour mais il me semble que j'en vois de moins en moins la pertinence. Les jeux de 3DS viennent même pas toujours avec des manuels papiers, et je passe pas mon temps à regarder les boîtes...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau concept oui et j'aime bien le digital (j'ai presque 100 jeux sur Steam) et quelques uns sur PSN, mais Nintendo l'appliquent tellement mal que j'ai encore rien acheté de digital avec eux que ce soit sur console de salon ou portable. Quand ils auront un système d'account sur le sens du monde qui rendra plus facile la tâche (ou équivalente aux compétiteurs) de rappatrier tes achats en ligne sur une nouvelle console advenant que l'originale lâche, je considérerai peut-être en acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau concept oui et j'aime bien le digital (j'ai presque 100 jeux sur Steam) et quelques uns sur PSN, mais Nintendo l'appliquent tellement mal que j'ai encore rien acheté de digital avec eux que ce soit sur console de salon ou portable. Quand ils auront un système d'account sur le sens du monde qui rendra plus facile la tâche (ou équivalente aux compétiteurs) de rappatrier tes achats en ligne sur une nouvelle console advenant que l'originale lâche, je considérerai peut-être en acheter.

Je comprends ta préoccupation, mais pour moi ce n'est pas vraiment un problème.

Si ma 3DS brise, je vais préférer l'envoyer pour réparation et payer 100$ que d'en racheter une neuve à 150$ plus taxes.

Si la console est complètement morte, j'ai mon compte Club Nintendo qui prouve tous mes achats digitaux et Nintendo va me permettre de télécharger mon contenu de nouveau. Tous mes produits Nintendo depuis les années 90 fonctionnent encore comme au premier jour, donc je ne suis pas particulièrement nerveux à l'idée que ma 3DS brise spontanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta préoccupation, mais pour moi ce n'est pas vraiment un problème.

Si ma 3DS brise, je vais préférer l'envoyer pour réparation et payer 100$ que d'en racheter une neuve à 150$ plus taxes.

Si la console est complètement morte, j'ai mon compte Club Nintendo qui prouve tous mes achats digitaux et Nintendo va me permettre de télécharger mon contenu de nouveau. Tous mes produits Nintendo depuis les années 90 fonctionnent encore comme au premier jour, donc je ne suis pas particulièrement nerveux à l'idée que ma 3DS brise spontanément.

Ouin c'est sûr que le compte de Club Nintendo contient l'historique des achats, mais de ce que je sais il faut quand même les appeller ou les contacter de quelconque façon pour ravoir le droit de télécharger les jeux, c'est pas aussi simple que de juste aller sur la nouvelle console, connecter son compte Club Nintendo et juste re-télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir enfin ma copie de Time and Eternity Limited avec wallpaper de NIS America. Quasiment 2 semaine après la sortie...j'aimerais bien que NIS America envoi les jeux pour qu'on les recoivent la journée de sa sortie. Au moins ils m'ont donné un sticker Asagi Squad, que je vais pouvoir ajouter à mon Prinny Squad!

2013-07-25192601_zps88bbf2b9.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadowrun Returns

Je viens de le commencer. Un RPG à vue isométrique oldschool. Pas très garni vu que c'est indie, mais efficace. 20$ sur steam. Ca vaut peut-être la peine d'attendre que le prix baisse, mais pour le moment l'histoire néo-noir, le style cyberpunk, les personnages colorés et des dialogues particulièrement bien écrits en font une pièce très interessante pour les fans de cet univers, mais aussi pour ceux qui ont apprécié les premiers Fallout, Planescape Torment où le dernier XCOM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadowrun Returns

Je viens de le commencer. Un RPG à vue isométrique oldschool. Pas très garni vu que c'est indie, mais efficace. 20$ sur steam. Ca vaut peut-être la peine d'attendre que le prix baisse, mais pour le moment l'histoire néo-noir, le style cyberpunk, les personnages colorés et des dialogues particulièrement bien écrits en font une pièce très interessante pour les fans de cet univers, mais aussi pour ceux qui ont apprécié les premiers Fallout, Planescape Torment où le dernier XCOM.

Donc t'es aucunement au courant que c'est la suite du Célèbre jeu sur SNES? En tk selon ton commentaire ta pas l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai pas beaucoup joué au premier jeu, mais si c'est vraiment une suite, ça n'a aucune importance au niveau de l'histoire, mis à part quelques clins d’œils peut-être. Le jeu en soit ressemble davantage aux premier fallouts et à XCOM avec son turn based. Bref c'est pas une suite directe, mais un autre jeu dans le même univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...