Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Et où est le problème de tout mettre ça sur des disques? :P

À ma connaissance, je ne me souviens pas avoir vu des rééditions de jeux PS1 sur des disques blu-ray au PS3.

Est-ce que cela s'est déjà fait auparavant?

C'est pour ça que je disais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'air bête lorsque j'ai ouvert le jeu pour voir qu'il fallait je download le jeu :S Avec un PS3 avec un disque dur 80gb, c'est tout un casse-tête lorsqu'il faut télécharger un jeu ou en installer un. Ma devoir acheter un autre PS3 pour jouer à tous ces jeux téléchargés :P

Mais en tout cas, c'est un bon moyen de faire des "packages deal" pour pas trop cher de leur part (Easy money). Resident Evil 6 Anthology vaut maintenant plus cher que Resident Evil 6 + tous les jeux en téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- The Last Of Us

Prepare for those feels.

De mon côté, j'ai été à une réunion de collectionneurs et j'ai vendu pas mal de stock.

J'ai fait quelques acquisitions :

- New Super Mario Bros. Wii

- Adventures Times (CE)

- Le solutionnaire de Zelda ALttP en français

- Sleeping Dogs

post-23-0-05162100-1373769134_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité du solde chez Microplay aussi pour acheter:

1. Bleach Soul Ressurrecion

2. Eternal Sonata

3. DMC Devil May Cry

Le Microplay proche de chez moi n'a pas vraiment de bonne sélection :S Il manque de bon RPG :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir celui de Mascouche et il n'avait rien de bon :S J'ai quand même trouvé

Zelda Ocarina of Time 3D

Dragon Quest Monsters Joker

Shin Megami Tensei: Strange Journey

Mais il avait plus de carte pour les 6 jeux préjoués obtient 20$ sur le 7ième faq j'ai perdu mes 2 étampes :S Dernière fois que je vais dans un Microplay.

J'ai été voir la boutique Play N' Trade de Terrebonne et elle semblait bien. J'ai trouvé Persona 3 FES pour 19.99. Mais je trouve que le retro gaming est un peu cher...même s'il y avait une bonne sélection de jeux :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant que le Steam Summer Sale finisse, je me suis acheter Syberia 1 et 2, Machinarium, Botanicula, Samorost 2, Tomb Raider Collection et Torchlight (même si je l'avais déjà, mais pas sur steam. Je vais pouvoir faire les achievements!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...