Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Sur steam tu peux meme downloader le jeu a l'avance, encrypté.

A minuit le jour de sortie tu te mets a y jouer.

J'avais fait ça avec Deus Ex, y'était 10$ moins cher si on le précommandait sur Steam si je me rappelle bien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur steam tu peux meme downloader le jeu a l'avance, encrypté.

C'est poussé loin comme feature, mais je comprends l'astuce : éviter un soudain traffic important sur le serveur à un temps précis.

Je doute que ça existe sur PS3, mais j'aimerai voir ça sur la PS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est poussé loin comme feature, mais je comprends l'astuce : éviter un soudain traffic important sur le serveur à un temps précis.

Je doute que ça existe sur PS3, mais j'aimerai voir ça sur la PS4.

Je ne suis plus trop sûr, mais il me semble que certains rares jeux permettaient le téléchargement en avance, mais demeuraient non-fonctionnels avant la date de sortie.

C'est quand même assez récents pour le PlayStation Store je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus trop sûr, mais il me semble que certains rares jeux permettaient le téléchargement en avance, mais demeuraient non-fonctionnels avant la date de sortie.

C'est quand même assez récents pour le PlayStation Store je crois.

Il est supposé avoir une feature sur la ps4 que le jeu va se télécharger pendant que l'on joue, donc l'impact devrait être minime.

Pour les preorders digitales, c'est tout à fait légitime puisque souvent il y a des bonus de preorder (Payday 2 par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MH3U3DS_productimage.jpg

Je sais pas si t'as une Wii U, mais de mon côté j'ai les deux versions (une pour la maison et une téléchargée dans ma 3DS pour l'emporter avec moi) et c'est probablement le seul jeu que je recommanderais d'avoir deux fois.

C'est pas essentiel, mais la version 3DS n'offre pas l'option de jouer en ligne et les graphiques de la version console sont extrêmement supérieurs en plus d'offrir de meilleurs contrôles grâce au deuxième joystick.

Mais bon, j'ai quand même joué 30 heures sur ma 3DS donc c'est pas de la marde non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas de Wii U, je la trouve dispendieuse et je n'ai pas vraiment de jeu que je désire jouer sur la console.

De plus j'essaie de concentrer ma collection de jeux sur PS1, PS2, PS3, PSP, NDS, 3DS. Je veux le plus de RPG sur ces consoles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-23-0-40818300-1377008885.jpg

Pokémon Adventures - Gold, Silver & Crystal

J'ai lu les séries Red, Blue, Green et Yellow le mois dernier.

Si vous voulez autre chose que l'anime, Adventures est une excellente série qui raconte une meilleure histoire.

Beaucoup de choses qu'on prend pour acquises avec l'anime ou les jeux sont complètement différentes dans le manga.

Pour qui croit que les personnages du jeux = personnages de l'anime... ce n'est pas tout à fait vrai. Les personnages "player", "rival" sont différents.

Ash = Red, Gary = Blue (Green in Japan)

Pour ceux qui sont curieux (spoiler)

post-23-0-42236100-1377008906.jpg

Pré-commande

post-23-0-09267500-1377008907_thumb.jpg

Pré-commande

Tout commandé sur Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...