Aller au contenu

Pourquoi les radios FAIL tant?


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Le marché de la radio à changer. Les gens n'écoutent plus la radio comme avant. Autant les raisons ont changé que les heures d'écoutes.La majorité de l'écoute ce passe en voiture, dans les déplacements vers et du travail.Il y a ceux qui travailles sur la route (camionneurs, livreurs, etc)Il y a ensuite ceux qui écoute la radio au travail.Les gens qui ouvrent leur radio à la maison pour écouter une émission sont de plus en plus rare. (Bien que ce phénomène existe encore beaucoup dans les communautés autochtones).Les besoins reliés à l'offre musical seront toujours là. Le talk est aussi en progression mais la qualité n'est pas toujours là.

Le marché de la radio a changé. Les gens n'écoutent plus la radio comme avant. Autant les raisons ont changées que les heures d'écoutes.La majorité de l'écoute se passe en voiture, dans les déplacements vers et du travail.Il y a ceux qui travaillent sur la route (camionneurs, livreurs, etc)Il y a ensuite ceux qui écoutent la radio au travail.Les gens qui ouvrent leur radio à la maison pour écouter une émission sont de plus en plus rares. (Bien que ce phénomène existe encore beaucoup dans les communautés autochtones).Les besoins reliés à l'offre musicale seront toujours là. Le talk est aussi en progression mais la qualité n'est pas toujours là.

Tu n'aurais pas eu de collant pour ce texte là si tu avais été à l'école!

Modifié par Forb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que j'ai arrêter d'écouter les postes de radios FM. Je ne suis pas sur du pourquoi, mais du moment qu'ils ont une nouveauté ils la passe 150 fois par jour, à chaque jour. Je crois qu'ils veulent s'assurer que tout le monde l'entende et ne réalise pas que ceux qui écoute leur poste aujourd'hui c'est les mêmes personnes qui l'écoutaient la journée d'avant.

En gros, c'est vrai que peu importe le poste FM au québec, c'est tout le temps une poigné de toune en répétition jusqu'à temps qu'on s'en écoeure.

Same here.

Je déteste écouter la radio. Juste l'entendre, ça me dérange. Pour moi, c'est de la pollution sonore. Ça m'empêche de penser en me déconcentrant. Puis même quand la radio a finit, elle continue de m'empêcher de penser en me déconcentrant parce que ça me rentre des tounes poches dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Chu fou ou j'ai lu "Radio X" et "radio de qualité" dans la même phrase sans que celle-ci ne soit: "Radio X n'est pas une radio de qualité".

J'ai écouté CHOI toute l'été pour me divertir - j'ai été très diverti, d'ailleurs - et franchement, je n'avais jamais auparavant écouté une radio où le ratio "stupidités" versus "temps d'antenne" était aussi élevé. Sérieusement, je ne comprends pas comment on peut prendre ces gens-là au sérieux. Ils sont profondément incultes et répandent préjugés par dessus préjugés. Je n'ai jamais entendu une analyse intelligente d'une problématique sociale à ce poste, JAMAIS! Juste de la crap, de la démogagie pis des généralités pas trop réfléchies. Le pire, c'est définitivement le gros cave à Dumont. Faut dire que Jérome Landry ne donne pas sa place non plus.

"Les peines de prisons sont trop clémentes, les States, y l'ont l'affaire eux autres"

"Le système d'éducation public c'est de la marde, vive le privé"

"NOTRE ARGENT, NOTRE ARGENT, NOTRE ARGENT"

"Coupons dans la culture, coupons, coupons, m'en va vous dire des places moé où on peut couper"

À quelque part, ces imbéciles-là sont dangereux, il y a tellement de caves qui les suivent aveuglement. Ils ont le droit à leur opinion, mais à moment donné, il y a une limite à dire des conneries non fondées et à répandre l'ignorance. Dire qu'ils se disent informés, my god.

Populisme de bas étage for the lose.

Modifié par MattIsGoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Dumont, c'est Dupont. Il faut le prendre au 3e degrès ce personnage. je le trouve sympatique sans plus...

Moi aussi l'époque de Fillion le matin, Arthur le midi, Mailloux l'après-midi et Gilles Parent l'après-midi et Marto en soirée me manque, je crois que c'était la meilleure époque de radio de ma vie.

Maintenant, j'écoute plus de radio du tout, même dans la voiture...je vais voir si ya des pot-cast intéressant sur les sites de radio et je les met sur mon I-pod, mais je trouve rien jamais rien d'intéressant, alors fini la radio.

Pourquoi écouter de la musique à 55% que je déteste (j'aime vraiment pas la musique francophone) alors que j'ai maintenant le loisir de choisir ce que j'écoute 100% de mon temps avec la plogue pour Ipod dans la voiture, les CD, etc...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, sur NRJ ( une radio populaire avec BEAUCOUUUP de pubs ) , l'animateur avait reussi à gratter à son patron un creneau pour faire une emission avec que du rock.. de 1h à 2h du mat'..

Enfin, le but des radios est de se faire ecouter par le maximum de monde pour faire payer ses plages de pub le plus cher possible, donc ils passent du mainstream..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...