Aller au contenu

Dépotoir's Biggest Gift


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai donc deux révélations à faire...

La première est que jevais vous donner le plus gros cadeau du Dépotoir : celui de toutes lesphotos postées des membres du Dépotoir dans tous leurs états depuis mai2005 jusqu'à février 2009. Je vais y inclure aussi certains extraitsaudio des membres du dépotoir.

La deuxième est exclusivement comprise par les plus vétérans (et donc, autochtones) de ce forum. Je vais inviter Incontinenceà revenir sur ce forum. Il était à mon secondaire dans le temps, et jene l'ai su qu'à la fin de mon secondaire, une journée avant le bal !Cet homme reviendra, et doit revenir...

Le Dépotoir's Goldmine se limitait de mai 2005 à juillet 2007 sansaudio. Le Dépotoir's Biggest Gift sera de mai 2005 à février 2009 avecaudio. Donc, oui : il incluera le Dépotoir's Goldmine
.

What's up?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réserve ça aux vétérans seulement.

Je sais pas si tu peux bien voir mais après cette phrase là tu remonteras la page de deux trois coup: tu peux voir que sur le Dépotoir, on est inscrits en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez oldshool. J'avais jouer au paintball avec lui, Slayer, realgamer, young gun killas pis d'autre monde. En sortant, y'avait lancer une paintball sur un char pis jlavais trouver fuckin cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont par nom de membres, puis par années à l'intérieur de ceux-ci, je suis prenneur, si c'est chaotiquement saver avec des 9834759734987263487234_834759264264827_93428734.jpg, laisse faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux aider, je suis partante aussi, moyennant les mêmes conditions que Kevin.

J'ai 2 jours d'école cette session, donc beaucoup de temps à tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...