Aller au contenu

Le projet Glass de Google


Déchet(s) recommandé(s)

Ça fait un bon moment qu'ils en parlent et aujourd'hui ils nous sortent la vidéo promotionnel.

Ça consiste à être un téléphone cellulaire intégré à une paire de lunette tout à fait standard. Même si ne ne vois pas totalement l'utilité pour ma personne, je trouve ça vraiment cool, surtout que ça doit demander pas mal de temps et de talents faire un truc pareil.

Tout semble fonctionné en commande vocale, donc pour des trucs comme la musique je me demande vraiment comment ça fonctionne. (p-e comme le shuffle)

Le plan de la librairie je trouve ça un peu exagéré et avoir une technologie qui fait totalement tout pour toi ça doit empêcher (selon moi) le développement du système D

Anyway regardez cette petite vidéo.

ça vous intéresse?

Edit : quand il prend la localisation du stand à boisson, il ne dit rien, donc ça laisse penser que même s'il le gadget est pratiquement à 100% vocal, ce dernier doit avoir quelques boutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est seulement un concept. Ça existe pas encore. Ce sera sûrement pas disponible avant quelques années.

A group of us from Google[x] started Project Glass to build this kind of technology, one that helps you explore and share your world, putting you back in the moment. We’re sharing this information now because we want to start a conversation and learn from your valuable input. So we took a few design photos to show what this technology could look like and created a video to demonstrate what it might enable you to do.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

(Le même vidéo, mais inséré comme du monde cette fois-ci)

Je remarque que c'est moins axé sur les commandes vocales que le projet de Google. Personnellement j'adore l'utilisation de cette technologie-ci avec les journaux (7min40).. et tout ce qui suit.Ça promet!

Modifié par Brunette pas nette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une technologie qui permettra à tous de;

-signaler sur facebook qu'on vient de checker in à une roulotte qui vend du café

-signaler sur facebook qu'on vient de s'acheter un café

-signaler sur facebook qu'on vient de voir un graffiti super nice

-signaler sur facebook qu'on vient de flatter deux chiens

vive la technologie, vive le futur

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyberpunk peut aller se rhabiller avec ses dataterms.

Ce qui est cool c'est l'apprentissage du ukulele en marchant jusqu'au toit.

Aujourd'hui on a des grosse barniques pour regarder du 3D actif , j’imagine même pas avec un système de reconnaissance vocale + écran d’affichage + haut parleur + gps + caméra + support à café + corde a linge + antenne satellite + Winnebago !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr de voir à quel besoin ce nouveau gadget va répondre.

Ca ne réponds a aucun besoin, mais si ca pogne ca va en creer un nouveau besoin. C'est le concept meme du marketing et du capitalisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez tous les désagréments qui viennent avec l'utilisation des cellulaires, les gens qui parlent fort, les gens qui écrivent des messages textes dans votre face alors que vous essayez d'avoir une conversation avec eux, les gens qui sont déconcentrés au volant, les gens qui prennent leurs appels n'importe où. Bref, les gens qui se "déconnectent" de l'environnement social réel avec leur cellulaire.

Imaginez tous ces problèmes et ces irritants qui seront littéralement multipliés par dix par ce genre de technologie.

Quelqu'un vous regarde et vous pensez qu'il veut vous adresser la parole? Non, il est plutôt en train de mettre à jour à haute voix son statut Facebook et regarde en fait un écran dans ses lunettes.

Ne pensez pas non plus que Google fait ça de façon totalement désintéressée, c'est clair que le système va intégrer de la publicité par rapport à votre location, vos goûts et vos habitudes de consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...