Aller au contenu

Buddy Spam


___
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est vrai que les actionnaires du dépotoir mettent énormément de pression sur Drox pour qu'il rentabilise le dépotoir. Va falloir mettre de la publicité partout, sinon c'est certains qu'il fait faillite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.Écoeuré de me voir? Désactive-moi en devenant Éboueur privilégié.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme, Hippo. C'est pas comme si tu avais payé pour avoir ton statut de privilégié, n'est-ce pas?

Et ça se permet de spammer, pfff.

L'avis de la populace est différent du tien si l'on se fit à l'incontournable système de réputation.

Sinon, que se passe t-il si l'on atteint le quota maximum d'avertissements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis de la populace est différent du tien si l'on se fit à l'incontournable système de réputation.

Sinon, que se passe t-il si l'on atteint le quota maximum d'avertissements ?

On a tous nos haters et nos lovers sur le Dépotoir.

J'aime bien King Hippo, sauf que je suis incapable de ne pas le materner quand il agit en jeune loupiot.

---

Sinon pour répondre à ton interrogation, j'en sais trop rien. J'ai utilisé la barre d'avertissement 2 ou 3 fois maximum et de façon retenue. Tu devras donc poser cette question au big boss.

C'est juste une façon de me rappeler qu'elle existe. Elle a un pincement au coeur depuis que je ne lui accorde plus d'importance.

T'es trop mignon. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les publicités ne visent pas beaucoup les éboueurs. Voir les annonces de BMW.

T'en fais quoi des riches comme Daniel31ans?

C'est moi qui a exigé le retour de Buddy Spam. J'ai aussi exigé d'avoir des publicités qui pourraient m'informer sur des produits dont j'ai besoin: BMW, AMEX Gold, Blackberry...

La publicité est là pour votre bien.

et celui de D-Bag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...