Aller au contenu

Après 1 mois..


iEatGLass
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Et puis Drox, après un mois? Comment ça se passe?

Je serais curieux de voir les stats à la même période l'an passé, voir, le mois avant le changement.

À 30k messages, je crois que tes en train de gagner ton pari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait en moyenne un peu plus de 1000 messages par jour.

Sur le 2.0, ça tournait autour de 300-800 sur une base quotidienne.

Ceux qui craignaient que le reset allait engendrer la FIN DU DÉPOTOIR avaient donc tort (comme d'hab)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers chiffres sont certes intéressants mais ce seront les statistiques à long terme qui en diront le plus. Il était évident que le changement n'allait pas sonner le glas du Depotoir. Maintenant, il faudra encore quelques mois pour vraiment mesurer adéquatement l'ampleur du dit changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point le plus important est que ce nouveau forum (qui n'est plus seulement un forum, rappelons-le) est beaucoup plus accessible. Je peux maintenant en faire la promotion sans être gêné.

Nous avons une bonne base d'utilisateurs, des statistiques relativement impressionnantes et un design unique (je n'ai jamais rien vu de comparable). Je n'ai plus honte du Dépotoir, aujourd'hui.

J'en parle même à mes clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Comment ça peut se glisser dans une conversation avec un client? J'en parlerais moi aussi à mes clients, mais puisque je suis supposé être un seigneur des années 1800, c'est assez complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un exemple?

Facile :

« Ah, non, je n'ai pas joué à ce jeu... c'est que je passe beaucoup de temps dernièrement devant mon ordi. Je crée mon Oeuvre. C'est Depotoir.ca. Va voir, y'a même une section gaming! »

« Euh, ok »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'entre entendre un vendeur de chez Future Shop me parler de son site web ou des nombreuses mauvaises décisions dans sa vie qu'ils l'ont mené à posséder une civic montée, abandonner ses études, attendre un enfant avec sa copine coiffeuse, je préfère le site web.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parle souvent à mon vidéo (J'ai lu sur le forum "depotoir.ca" que tel film, tel acteur, actrice, tel technologie allait faire cela, ceci, etc.) et je pense même insérer des cartes qui dirait "Venez partagé vos critiques cinématographique sur Depotoir.ca" dans les pochettes des films à vendre. Sauf que le monde qui viennent à mon vidéo sont cave. Ça cause problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...