Aller au contenu

Depotoir.com et Martin Fiset


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je sais ce qu'il faudrait : un prête-nom achète depotoir.com à prix très raisonnable dans plusieurs mois et il me le revend par la suite.

J'ai fait l'erreur de lui dire que j'étais l'admin de depotoir.ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est sur quand si il est courant de ça il risque de faire monter le prix, mais bon, il faut encore voir comment il va se comporter la, si il est pas totalement con (lol ?) il va peut-être avoir la gentillesse (re-lol ?) de te faire une offre à prix raisonnable, je ne pense pas qu'il reçoit autant d'offres que ça, je pense qu'il a tout à y gagner si il te fait un offre raisonnable, ça serrait logique de mon point de vue (j'ai un nom de domaine que j'utilise pas, qui me coute de l'argent, un webmaster honnête veut me l'acheter, j'ai quoi à y perdre ?), malheureusement pour certains la question n'est pas "qu'est-ce que j'ai à y perdre ?" mais plutôt "qu'est-ce que j'ai à y gagner ?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ça que je me dis.

Il a la chance de se faire une centaine de dollars avec moi. Je devrais lui faire MON offre et qu'il mange de la marde s'il refuse. Je doute qu'il réussisse à trouver meilleur offrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain : attend sa réponse et voit, si il ne donne toujours rien propose ton prix, autant essayer, ne propose pas une somme phénoménale : voit ce que tu peux mettre, enfin ça c'est à toi de voir.

Moi je vous laisse il se faire tard au pays des baguettes, je continuerais à conseiller demain si vous voulez :sante-bud:

'Nenuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bien, je vais oublier ça. Le gars est têtu et profiteur.

Cessez de croire que le gens s interresse a mon domaine a cause du votre car je ne crois pas que ce soit la raison. J avais des offres avant que votre site prenne de l ampleur.

je ne suis pas presser par le temps, je ne veux simplement pas m investir dans une demarche qui n aboutira pas en rien.

J ai recu plus de 5 offre par annee depuis 10 ans. Je sais donc que souvent ce n est que des paroles en lair des gens qui voudrait mon domaine.

Rien ne me force a vendre depotoir.com et oui je pourrais vous concurrencer si le desir me prennait mais je n ai aucunement l intention de le faire.

Je pourrais aussi vous louer mon nom de domaine en le faisant pointer sur votre site eb echange d une compensation monetaire mensuelle. Mais ca ne serait pas avantageux.

pour ce qui est de la valeur, je vous demanderais d egaler la plus haute offre que j ai recu qui est de 2000$.

Je sais que c est surement au dessus de ce que vous vouliez payer mais c est la ma seule offre. Je vous rapelle que rien ne m oblige a le vendre et que j accepte smplement parce que vous avez depotoir.ca sinon nous n aurions meme pas cette discussion.

Au plaisir,

Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinq offres par année, niaise-moi donc, tabarnak.

C'est mon site qui est connu et c'est lui qui reçoit les offres?

Je suis en train de lui écrire une lettre pour l'envoyer chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arke.. Ce dude est mesquin et stupide. Ya rien la changer une bande de donnée d'un site à un autre...

Ah, parce que bien sûr, tu fais ça souvent.

L'affaire est que whatever ce qui se cache en dessous, ça ne te tenterait pas pentoute d'effectuer une migration à cause que ce forum voudrait s'en approprier.

Pis, anyways, c'est pas de vos affaires.

Parlant de cette confusion. Si quelqu'un tombe sur Depotoir.com et croit vraiment se confondre avec ce forum-là, il faut être vraiment borné et quelqu'un qui n'a pas d'affaire ici in the first place. Cette raison n'est même pas valable pour prendre cette affaire le moindrement sérieux car:

depotoir.th.png

Oh wait, dépotoir.ca est le premier résultat d'une simple recherche Google.

M'semble que c'est pas assez suffisant de même?

Niaise le, c'est qu'un connard. Il fait juste que bluffer.

Tellement typique comme phrase ici.

Soit le gars est épais pcq il le vend pour 0,05$ ou c'est un épais pcq il demande 5000$.

Ok, bien, je vais oublier ça. Le gars est têtu et profiteur.

Of course, pour lui, tu es ... personne.

Il l'a bien vu qu'il pouvait faire un coup d'argent avec toi. Il n'a pas besoin de vendre et toi tu veux acheter. Do the math. ;)

Garde ton argent pour quelque chose d'utile. Tout ça est une grosse tempête un verre de 0 et de 1.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROFl @ viedemerde.fr...un clone de fmylife.com

Le pire c'est que j'avais pensé le faire, le script coûte environ 300$ US

Heu, Viedemerde et ses dérivés Anglais et Italiens son gérés par les mêmes admins il me semble.

Si tu regardes les dates :

Première VDM Française : 2007

Premier "FML" : 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahahahahahaha!!!

Veux-tu toujours avoir depotoir.com ??

J’y ai repensé, et après tout, t’es un québécois, qui essaye de faire sa place sur le web, et ça, je respecte ça.

Je travaille moi-même dans le développement web au Québec, et je sais que c’est pas facile.

Entre Québécois, il faut s’entraider.

Si tu veux toujours avoir depotoir.com, je vais te le laisser, car au fond, je peux œuvrer sous un autre nom pour l’utilisation que j’en fais.

C’est même pas une question d’argent rendu là, c’est une question de respect entre 2 Québécois qui essaye tous les deux d’avoir leur place sur le net.

Pour te prouver que j’suis pas un voleur, comme tu le dis si bien sur ton blogue, je fais accepter ton offre initiale de 100$.

Ce n’a jamais été une question d’argent pour moi, j’avais simplement besoin d’un peu de temps et d’un peu de recul pour penser à tout ça.

Même si toi tu pense que je faisais rien avec le .com, j’avais quand même de l’activité dessus, en background, et c’était mon « bébé » depuis longtemps.

La seule chose que je te demande, c’est que tu te rétracte des propos que tu as tenu à mon égards sur ton blog, et que sur la page principale, pendant une certaine période, tu remercie « Martin » d’avoir accepter de transféré le .com à ton nom, etc. Tu dois me donner le crédit, sans citer mon nom complet.

Je me fie à ta parole.

J’espère que tu es un gars de parole, comme moi je le suis.

J’attends de tes nouvelles.

Martin

Non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...